Tout dire sur un volant QR

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

obi wan

Message par obi wan »

Vo2 a écrit :Vive les petites surprises si un jour, pas concentré, on ne remet pas bien le volant

Pas de risque de ce côté là : il y a une première gorge ou l'on perçoit le premier "clac" puis une deuxième : à ce stade le volant est vérouillé : si par mégarde tu es resté sur la première gorge : seul, du jeu apparait mais le volant ne risque pas de te rester dans les mains :wink:
nico 94

Message par nico 94 »

Pour la Drire, il faut vraiment que le gars soit au courant du QR, maintenant, c'est pas invisible, il voit bien la collerette du QR derrière le volant... Ca m'étonnerait qu'ils regardent jusque là... :ops:

Pour Perceval ( :coucou: ) et moi, avec mon 1m90, et pas loin de 100 kgs (re :ops: ), le QR est indispensable, avec le plancher rabaissé, je le concède volontiers, j'ai vu la différence!!! :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

nico 94 a écrit :Pour la Drire, il faut vraiment que le gars soit au courant du QR, maintenant, c'est pas invisible, il voit bien la collerette du QR derrière le volant... Ca m'étonnerait qu'ils regardent jusque là... :ops:

Pour Perceval ( :coucou: ) et moi, avec mon 1m90, et pas loin de 100 kgs (re :ops: ), le QR est indispensable, avec le plancher rabaissé, je le concède volontiers, j'ai vu la différence!!! :dents:
Ah ouais, quand même, y'a que des gabarits sur ce forum. Pourtant, lorsque l'on voit les Cat, ce n'est pas ce qu'on peut imaginer au départ ! :W
nico 94

Message par nico 94 »

:dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Je confirme qu'à la DRIRE il faut vraiment tomber sur un connaisseur. Dans mon cas c'est passé sans souci. :wink:

:coucou:
Répondre