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Publié : 25 sept. 2007, 18:50
par obi wan
Vo2 a écrit :Vive les petites surprises si un jour, pas concentré, on ne remet pas bien le volant

Pas de risque de ce côté là : il y a une première gorge ou l'on perçoit le premier "clac" puis une deuxième : à ce stade le volant est vérouillé : si par mégarde tu es resté sur la première gorge : seul, du jeu apparait mais le volant ne risque pas de te rester dans les mains :wink:

Publié : 25 sept. 2007, 19:11
par nico 94
Pour la Drire, il faut vraiment que le gars soit au courant du QR, maintenant, c'est pas invisible, il voit bien la collerette du QR derrière le volant... Ca m'étonnerait qu'ils regardent jusque là... :ops:

Pour Perceval ( :coucou: ) et moi, avec mon 1m90, et pas loin de 100 kgs (re :ops: ), le QR est indispensable, avec le plancher rabaissé, je le concède volontiers, j'ai vu la différence!!! :dents:

Publié : 25 sept. 2007, 22:23
par Pixies
nico 94 a écrit :Pour la Drire, il faut vraiment que le gars soit au courant du QR, maintenant, c'est pas invisible, il voit bien la collerette du QR derrière le volant... Ca m'étonnerait qu'ils regardent jusque là... :ops:

Pour Perceval ( :coucou: ) et moi, avec mon 1m90, et pas loin de 100 kgs (re :ops: ), le QR est indispensable, avec le plancher rabaissé, je le concède volontiers, j'ai vu la différence!!! :dents:
Ah ouais, quand même, y'a que des gabarits sur ce forum. Pourtant, lorsque l'on voit les Cat, ce n'est pas ce qu'on peut imaginer au départ ! :W

Publié : 25 sept. 2007, 23:33
par nico 94
:dents:

Publié : 26 sept. 2007, 13:54
par Patrack7
Je confirme qu'à la DRIRE il faut vraiment tomber sur un connaisseur. Dans mon cas c'est passé sans souci. :wink:

:coucou: