fandaor a écrit :Eh oh j'ai rien demandé moi, c'est un déterrage de post qui a été fait à l'insu de mon plein gré !

Modérateur : Modérateurs
fandaor a écrit :Eh oh j'ai rien demandé moi, c'est un déterrage de post qui a été fait à l'insu de mon plein gré !
ellipse = *rond allongé*La Gomme a écrit :Une ellipse c'est le truc avec le soleil, ça a quoi à voir avec le coffre de la Seven?
P.P.P. a écrit :ellipse = *rond allongé*La Gomme a écrit :Une ellipse c'est le truc avec le soleil, ça a quoi à voir avec le coffre de la Seven?![]()
éclipse = cécité avancée
MerciP.P.P. a écrit :je vais faire un schéma/plan, ça sera mieux
Merlin a écrit :pour info, voici les côtes relevées sur ma voiture (chassis S3) lorsque je suis parti en quête d'une bagagerie adaptée.
On a finalement opté pour 2 RE bag(s) car on peut utiliser le coffre et placer les 2 sacs au dessus, en version 'à l'air libre' et en version 'vase clos' on peut mettre un sac dans le coffre et l'autre dessus [s]avec[/s] malgré la capote. On a testé sur 2000 km pendant la semaine de nouvel-an, en sortant tout tous les soirs, ben ça va. Madame n'est pas rentrée sans moi et on remet ça bientôt pour les LSDL3...