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Publié : 16 nov. 2007, 11:21
par jeaned
Joli travail !

Si tu as besoin de voir différentes vue, d'avance, j'avais mis les photos du montage de la version JPE ici : http://sevener.free.fr/forum/viewtopic. ... jpe+tamiya

:coucou:

Publié : 16 nov. 2007, 11:39
par lanoirode
jeaned a écrit :Joli travail !

Si tu as besoin de voir différentes vue, d'avance, j'avais mis les photos du montage de la version JPE ici : http://sevener.free.fr/forum/viewtopic. ... jpe+tamiya

:coucou:
Pas bête l'idée de laisser les carbus démontables :wink:
Par contre, je n'avais pas pensé au WD40 dans les amortos et c'est maintenant un peu tard ...

C'est sympa également de comparer les différences entre la cycle fender et la JPE. Tamiya n'a pas fait les choses à moitié, même les disques, étriers, et autres moyeux sont différents. Une vraie belle maquette !

Publié : 16 nov. 2007, 12:18
par jeaned
Ouais, le WD40 est important. La mienne, la suspension bouge parfaitement bien sur tout son débattement en appuyant légèrement avec le doigt sur l'auto, c'est assez génial. J'ai pu "tater" celle de Nico 94 ( :coucou:) et ce n'est pas pareil, les suspattes sont très dures, certainement montées aussi à sec. :P Ca vaut le coup de voir si tu ne peux pas, soit défaire, soit injecter du WD40 dans les amortos avec une seringue, tout simplement. Même si ça bave partout, tu assèches ensuite l'extérieur mais tu en auras dedans. Tu fais jouer les suspattes entre deux doigts avant de les remonter et le tour est joué !

:coucou:

Publié : 16 nov. 2007, 12:23
par Patrack7
lanoirode a écrit :18 heures plus tard :

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Y'a encore du boulot :!:
Ca se voit que c'est un F..D, il fuit déjà... :dents:
Beau boulot. :bien:

:coucou:

Publié : 16 nov. 2007, 13:39
par skat'cat
Patrack7 a écrit :
lanoirode a écrit :18 heures plus tard :

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Y'a encore du boulot :!:
Ca se voit que c'est un F..D, il fuit déjà... :dents:
Beau boulot. :bien:

:coucou:
C'est rigolot cette guéguerre entre les F..d et les R...r ! Surtout qu'une Cat ça à un moteur Vauxhall de toutes façons... :W :W
Donc je vois pas la raison de ce débat stéril :P :P

Publié : 16 nov. 2007, 21:09
par nico 94
:coucou: Jean et Arnaud
Faudra que je m'occupe de la suspension de ma cat (au 1/12, mais c'ets déjà ça :dents: ) avec du WD, maintenant que les "aînés" me donnent leurs tuyaux... :wink:

Publié : 16 nov. 2007, 21:42
par Orange Mécanique
skat'cat a écrit : C'est rigolot cette guéguerre entre les F..d et les R...r ! Surtout qu'une Cat ça à un moteur Vauxhall de toutes façons... :W :W
:marteau: :marteau: :marteau:

Publié : 07 déc. 2007, 12:08
par lanoirode
Quelques heures de labeur plus tard :

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Publié : 07 déc. 2007, 12:16
par an0nyme

Publié : 07 déc. 2007, 12:25
par lanoirode
Si seulement je pouvais lui mettre un moteur Rover ... :roll:

Publié : 07 déc. 2007, 14:05
par zimzum
Elles sont où les vraies et elles sont où les fausses???

Magnifique!

Publié : 07 déc. 2007, 17:29
par super7
ce qui est embêtant c'est qu'elle sont toutes rhd.....

Publié : 07 déc. 2007, 18:04
par skat'cat
Pourquoi ? Yen a en LHD ?? ça doit pas être des vraies alors...

:dents:
:dents:
:dents:





:rhd:

Publié : 08 déc. 2007, 18:17
par Ch'roul
Mais Arnault,
T'as oublié de la peindre en orange :dents:

Publié : 09 déc. 2007, 11:58
par Patrack7
Ch'roul a écrit :Mais Arnault,
T'as oublié de la peindre en orange :dents:
:non: Arnaud avec un d ! :W Déformation professionnelle... :ops:
De toute façon même en orange ça restera toujours un Ford ! :P

:coucou: