Très belles réalisations... Merci pour l'adresse que je garde précieusement !catmandou a écrit :Voillà son site :http://www.leptit-formeur.fr/realisatio ... ion05.htmlvmvcat a écrit :Catmando, tu as une adresse dans l'Ain ou tu le fais toi même ?catmandou a écrit :Taper égal allonger d'où pb. surtout avec l'alu .
Si tu veux porter ton capot dans l 'Ain, travail garanti .
J'ai le même petit problème, mais à régler en octobre.
Vincent
Travail sur alu presque uniquement . Le travail sur Derby, c'était pour moi .
cailloux et allu ...
Modérateur : Modérateurs
Re: cailloux et allu ...
+1 merci pour l'adresse je suis a un peu plus de 100 km de chez lui alors pourquoi pas ... 

De plus, il y a un très bon restaurant pas loin, "la Cigale d'or" où tu pourras emmener ton épouse ( eh oui, il faut aussi fluidifier ce genre de relations ... ), donc tu portes ton capot le matin et tu le reprends le soir ...dav109 a écrit :+1 merci pour l'adresse je suis a un peu plus de 100 km de chez lui alors pourquoi pas ...
pourquoi pas pour le reso, mais je pense que je le gars en a pour 30 minutes max vu le petit trou que c'est ..
merci
merci

Il semblerait que vous ayez trouvé un vrai "Choumac".
Ils sont rares.

Ils sont rares.

Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Hélas, il est devenu un peu victime de son succès ...La Gomme a écrit :Il semblerait que vous ayez trouvé un vrai "Choumac".
Ils sont rares.
Au début, il tapait de l'alu au fond d'un sombre box pour du tuning moto....J'éxagère à peine ...