Page 2 sur 2
Re: Vieillissement ailes arrières carbone
Publié : 24 juil. 2012, 15:06
par twingo
Et celles en carbone / kevlar elles ressemblent à quoi, z'auriez un cliché ?
Re: Vieillissement ailes arrières carbone
Publié : 24 juil. 2012, 16:57
par Patrack7
A mon avis ça doit ressembler aux Tillet Carbone Kevlar, comme le cache pedal box sur la photo :
dubai_duranail.jpg
Re: Vieillissement ailes arrières carbone
Publié : 24 juil. 2012, 17:50
par twingo

Superbes les trompettes !
En en terme de vieillissement cela est aussi "solide" que le carbone 2x2 ?
Re: Vieillissement ailes arrières carbone
Publié : 24 juil. 2012, 20:30
par P.P.P.
twingo a écrit :Et celles en carbone / kevlar elles ressemblent à quoi, z'auriez un cliché ?
on voit que tu n'a pas passé assez de temps sur le site de MOG
va voir ici , c'est fait pour :
http://www.westermann-motorsport.com/sh ... hp?coID=13

Re: Vieillissement ailes arrières carbone
Publié : 24 juil. 2012, 21:44
par Patrack7
twingo a écrit :
En en terme de vieillissement cela est aussi "solide" que le carbone 2x2 ?
Voui, c'est pareil mais franchement au niveau look bof bof pour des ailes.

Re: Vieillissement ailes arrières carbone
Publié : 25 juil. 2012, 07:17
par twingo
Merci à vous

Re: Vieillissement ailes arrières carbone
Publié : 25 juil. 2012, 13:05
par P.P.P.
remarque :
j'ai acheté une paire d'ailes arrière chez MOG, mais la version fibre
>>> entre 800 et 850gr unitaire (ce qui est très peu, les carbone tombent "seulement" à 500-550g !)
l'état de surface est relativement *déplorable*, c'est à dire plutot terne, se raye facilement
par contre, pas d'étoile (meme si mon usage circuit n'est pas propice à ce genre de désagrément)
donc pour un gain de poids conséquent (1.8kg d'origine chez CCars), à pas plus cher que des pièces d'origine (et seulement si tu les veux en noir) , c'est une solution ultra-valable
forcément, si tu veux faire ton kéké et montrer ta fibre ...
