Publié : 10 oct. 2007, 00:02
moi perso, c'est la 35B ...
mais la 110...après 4.000 tours...ça pète.....et le bruit...qd on lache les gazs...
mais la 110...après 4.000 tours...ça pète.....et le bruit...qd on lache les gazs...
Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
cela a mal vielli, cela devait déjà être vieux à la sortie, un peu comme sur les premieres testarossa et lotus espritXflow a écrit :
ce n'est pas à moi....
heureusement ... parce qu'aujourd'hui, c'est surtout une voiture qui vous mêne rapidement à l'hosto !!!Xflow a écrit :caparo tjs pas en production, et ou est la EB 110 S?
date qd même de 1991 à 1995...et puis, toute la visserie est en titane...la F40 kedal..mais bon...je suis vraiment pas fan des rouges...ni des grosses super sportivesyvan a écrit :cela a mal vielli, cela devait déjà être vieux à la sortie, un peu comme sur les premieres testarossa et lotus espritXflow a écrit :
ce n'est pas à moi....
TVR Chimera aussi...nico 94 a écrit :@ Vachequirit : les petits constructeurs doivent acheter un max d'éléments aux industriels car sinon le developpement de accessoires coûterait une fortune, exemple : venturi et lotus esprit avec rétros de...CX! Aston et jaguar avec des commodos de... Ford ( même groupe à l'époque)...
Non,Metro/Rover 100Xflow a écrit :
Lotus Elise MK1..AX
nonon AX...ayant déjà cassé un ou deux rétro...et ayant été chez Citroën...je dis AX...enfin du moins les caches...BX a écrit :Non,Metro/Rover 100Xflow a écrit :
Lotus Elise MK1..AX
phares arrières Lotus Esprit S4, S4S, 300 etc...ToyotaXflow a écrit :nonon AX...ayant déjà cassé un ou deux rétro...et ayant été chez Citroën...je dis AX...enfin du moins les caches...BX a écrit :Non,Metro/Rover 100Xflow a écrit :
Lotus Elise MK1..AX