Page 2 sur 2

Publié : 10 oct. 2007, 00:02
par Xflow
moi perso, c'est la 35B ...

mais la 110...après 4.000 tours...ça pète.....et le bruit...qd on lache les gazs...

Publié : 10 oct. 2007, 00:29
par vachekirit
le comodo et les inter de la console centrale ne sont pas au niveau du reste.... (comment dites-vous ? on s'en fout ? :W )

Publié : 10 oct. 2007, 08:33
par an0nyme
Xflow a écrit :Image

ce n'est pas à moi....
cela a mal vielli, cela devait déjà être vieux à la sortie, un peu comme sur les premieres testarossa et lotus esprit :ops:

Publié : 10 oct. 2007, 10:19
par MC_911
Xflow a écrit :caparo tjs pas en production, et ou est la EB 110 S?
heureusement ... parce qu'aujourd'hui, c'est surtout une voiture qui vous mêne rapidement à l'hosto !!!

http://news.caradisiac.com/Fifth-Gear-J ... aro-T1-195

Publié : 10 oct. 2007, 14:41
par Xflow
yvan a écrit :
Xflow a écrit :Image

ce n'est pas à moi....
cela a mal vielli, cela devait déjà être vieux à la sortie, un peu comme sur les premieres testarossa et lotus esprit :ops:
date qd même de 1991 à 1995...et puis, toute la visserie est en titane...la F40 kedal..mais bon...je suis vraiment pas fan des rouges...ni des grosses super sportives

une autre, du net cette fois:

Image

Publié : 10 oct. 2007, 18:40
par super7
:boude: moi ce que j'en dit c'est que si il faut sortir l'ouvre boite pour sentir un soupson de liverté....

Publié : 10 oct. 2007, 19:47
par nico 94
@ Vachequirit : les petits constructeurs doivent acheter un max d'éléments aux industriels car sinon le developpement de accessoires coûterait une fortune, exemple : venturi et lotus esprit avec rétros de...CX! Aston et jaguar avec des commodos de... Ford ( même groupe à l'époque)...

Publié : 10 oct. 2007, 21:04
par Xflow
nico 94 a écrit :@ Vachequirit : les petits constructeurs doivent acheter un max d'éléments aux industriels car sinon le developpement de accessoires coûterait une fortune, exemple : venturi et lotus esprit avec rétros de...CX! Aston et jaguar avec des commodos de... Ford ( même groupe à l'époque)...
TVR Chimera aussi...

Lotus Elise MK1..AX :lol:

Publié : 10 oct. 2007, 21:27
par BX
Xflow a écrit :
Lotus Elise MK1..AX :lol:
Non,Metro/Rover 100

:)

Publié : 10 oct. 2007, 21:32
par nico 94
Ca, c'est de la récup :dents:

Publié : 10 oct. 2007, 21:37
par Xflow
BX a écrit :
Xflow a écrit :
Lotus Elise MK1..AX :lol:
Non,Metro/Rover 100

:)
nonon AX...ayant déjà cassé un ou deux rétro...et ayant été chez Citroën...je dis AX...enfin du moins les caches...

Publié : 10 oct. 2007, 21:38
par Xflow
Xflow a écrit :
BX a écrit :
Xflow a écrit :
Lotus Elise MK1..AX :lol:
Non,Metro/Rover 100

:)
nonon AX...ayant déjà cassé un ou deux rétro...et ayant été chez Citroën...je dis AX...enfin du moins les caches...
phares arrières Lotus Esprit S4, S4S, 300 etc...Toyota

Publié : 10 oct. 2007, 21:38
par Pixies
Et la Roulafond, ou qu'elle est ? :dents:

Publié : 10 oct. 2007, 21:39
par nico 94
Ca faisait longtemps, tiens :alcolo:

Publié : 10 oct. 2007, 23:33
par tatieu
C'est bien de faire des vidéos, mais encore faut il être capable de mettre des choses valides.
La Gallardo orange à la place de la LP640 et la KZ1 à la place de l'A10 (Ascari)