Lui avait des paquets de copeaux d'aluminium censés empêcher l'essence de trop se balader en fin de "course" (et donc que la pompe déjauge) qui avait été ajoutés par le précédent proprio. Comme ça marchait avant, on ne s'est pas trop posé la question mais le fusible sautait de manière aléatoire... Après plusieurs remplacements de pompe, j'ai soudainement eu une illumination (c'est le cas de le dire) : les contacts de la pompe étaient immergés également et au hasard des freinages et virages, quand un copeau touchait l'alim, bim le fusible !!!
si ça marchait avec le montage du précédent proprio, c'est parce qu'il avait mis une tonne de silicone pour isoler ces contacts...

Mais comme le silicone se désagrégeais, ça bouchait le filtre... donc mon pote l'avait viré...

Bref, on a viré un max de copeaux et entouré les contacts de la pompe avec un isolant solide et résistant à l'essence et... vraouuuum, plus aucuns problèmes !!
