Vote pour CSRiste
Modérateur : Modérateurs
- resonance 94
Re: Vote pour CSRiste
j'en connais deux, mais j'ai promis de ne rien dire (comme d'hab)
Mort aux cons
- Caterham_7
Bon après pour rouler en CSR à 25 ans il faut avoir des problèmes de surpoids ... donc il ne vaut mieux pas qu'ils se découvrent 

Doit s'embêter fort en Lululand! 

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
à 18 ans en CSR, ils ont surtout pas de problèmes d'argent !!!
NeoCat et ici, ma 1800 K SuperSport : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=8058
Heuuu, à 18 ans, ce sont les parents qui ont du fric, pas le/la jeune .............NeoCat a écrit :à 18 ans en CSR, ils ont surtout pas de problèmes d'argent !!!
Ou alors c'est que il/elle vend des produits prohibés rendant euphorique ............ Mais dans ce cas, il/elle préférerais un autre type de véhicule ....

Dernière modification par La Gomme le 18 août 2012, 19:10, modifié 1 fois.
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Je valide !!!!

NeoCat et ici, ma 1800 K SuperSport : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=8058
Je remarque qu'il y a plein de jaloux qui aurait aimé pouvoir se payer une CSR à moins de 30 piges :fuck:
Je pousserai le vis encore plus loin car j'ai trente ans mais ça fait trois ans que la belle dort au garage
Et pas besoin de papa ou vendre des produits à parkingmarché le soir passé 20h.
Il faut juste ne pas avoir deux mains gauches, se sortir les doigts du c*l, et travailler...
Et pour reprendre une phrase déjà écrite sur le forum au langue de p*te jalouse du bonheur des autres :
Le plus dur restera de conduire avec la cuillère en argent dans la bouche
Fier d'être jeune mince et en CSR.
Je pousserai le vis encore plus loin car j'ai trente ans mais ça fait trois ans que la belle dort au garage

Il faut juste ne pas avoir deux mains gauches, se sortir les doigts du c*l, et travailler...

Et pour reprendre une phrase déjà écrite sur le forum au langue de p*te jalouse du bonheur des autres :
Le plus dur restera de conduire avec la cuillère en argent dans la bouche

la case a écrit :Je remarque qu'il y a plein de jaloux qui aurait aimé pouvoir se payer une CSR à moins de 30 piges![]()
Je pousserai le vis encore plus loin car j'ai trente ans mais ça fait trois ans que la belle dort au garage![]()
Il faut juste ne pas avoir deux mains gauches, se sortir les doigts du c*l, et travailler...![]()
Le plus dur restera de conduire avec la cuillère en argent dans la bouche![]()
tsss tsss , on parlait de 18 ans ... voir de 25ans pour les plus joueurs

mais une CSR à 27ans .... tu vas acheter quoi à 60ans ... une citroen DS palasssss ?

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
le bon âge pour acheter une csr, c'est quand on veut, dès qu'on peut... :fuck: :fuck: :fuck:
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Bref !!!
Ce n'est pas être jaloux que de dire qu'avoir les moyens de s'acheter une Caterham en étant jeune, à fortiori une Csr, c'est qu'on a pas de pb d'argent !!! Et c'est tant mieux !!
Un jeune apprenti de 18-20 ans, fils de chômeur ou d'ouvrier ne roule pas dans une voiture à 50.000 €
C'est tout !!
Ce n'est pas être jaloux que de dire qu'avoir les moyens de s'acheter une Caterham en étant jeune, à fortiori une Csr, c'est qu'on a pas de pb d'argent !!! Et c'est tant mieux !!
Un jeune apprenti de 18-20 ans, fils de chômeur ou d'ouvrier ne roule pas dans une voiture à 50.000 €
C'est tout !!
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
vous faites suer les frenchies! Ici on parle de voitures, pas de politique, pas de pognon, pas de religion!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
ça dépends à quel age il a terminé l'écoleNeoCat a écrit :Bref !!!
C'est tout !!

heu sinon, je suis d'accord avec Xflow

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
+1.Xflow a écrit :vous faites suer les frenchies! Ici on parle de voitures, pas de politique, pas de pognon, pas de religion!
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
On a quand même le droit de le souligner même si les problèmes du Grand Duché ne sont apparemment pas les mêmes que ceux des Frenchies !!! En France, quand on choisit une voiture, on regarde son prix !!!Ch'roul a écrit :+1.Xflow a écrit :vous faites suer les frenchies! Ici on parle de voitures, pas de politique, pas de pognon, pas de religion!

Dernière modification par NeoCat le 20 août 2012, 14:21, modifié 1 fois.