caterham dans turbo

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

olivier7

Re: caterham dans turbo

Message par olivier7 »

Speedturbo33 a écrit :C'est normal c'est continental qui paye la journée pour "démontrer" les qualités de leur pneu sportifs. Du coup ils mettent des roues en 17 car ils doivent pas avoir de pneus sport en 13p :W
Merci, j'avais bien noté mais j'ai oublié de mettre un truc comme ça :dents: à la fin de mon texte.
Résultat, tout à fait contre productif et la R300 ne ressemble à rien ainsi équipé.
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
multitruc

Message par multitruc »

la France grand pays pour la passion de l'auto sportive, et Dominique Chipote en grand représentant!
dire que ado je n'en ratais pas un... :honte:
Speedturbo33

Message par Speedturbo33 »

olivier7 a écrit :
Speedturbo33 a écrit :C'est normal c'est continental qui paye la journée pour "démontrer" les qualités de leur pneu sportifs. Du coup ils mettent des roues en 17 car ils doivent pas avoir de pneus sport en 13p :W
Merci, j'avais bien noté mais j'ai oublié de mettre un truc comme ça :dents: à la fin de mon texte.
Résultat, tout à fait contre productif et la R300 ne ressemble à rien ainsi équipé.
:jap:
NeoCat

Message par NeoCat »

J'étais curieux et viens de regarder le reportage sur la "journée de rêve" !!

Pour info, c'est essentiellement le mec de chez Conti.. qui raconte n'importe quoi !! 450kg, 170ch ...
Choquant ... surtout pour une SV 175 .... flirtant avec les 600kg !!
:fuck: :fuck: :fuck: :arf: :arf: :fuck: :fuck: :fuck:

"Seule au volant" ... comme dans toutes les voitures... perso, on est jamais deux au volant... même en Auto Ecole !!!
:arf: :arf: :arf:

Le reportage n'apprend rien .... mais le bruit du moteur est sympa, merci l'échappement latéral qui va bien...

:coucou: :coucou: :coucou:
NeoCat et ici, ma 1800 K SuperSport : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=8058
Répondre