Page 2 sur 2
Re: caterham dans turbo
Publié : 09 sept. 2012, 18:40
par olivier7
Speedturbo33 a écrit :C'est normal c'est continental qui paye la journée pour "démontrer" les qualités de leur pneu sportifs. Du coup ils mettent des roues en 17 car ils doivent pas avoir de pneus sport en 13p

Merci, j'avais bien noté mais j'ai oublié de mettre un truc comme ça

à la fin de mon texte.
Résultat, tout à fait contre productif et la R300 ne ressemble à rien ainsi équipé.
Re: caterham dans turbo
Publié : 09 sept. 2012, 18:47
par multitruc
la France grand pays pour la passion de l'auto sportive, et Dominique Chipote en grand représentant!
dire que ado je n'en ratais pas un...

Re: caterham dans turbo
Publié : 09 sept. 2012, 19:33
par Speedturbo33
olivier7 a écrit :Speedturbo33 a écrit :C'est normal c'est continental qui paye la journée pour "démontrer" les qualités de leur pneu sportifs. Du coup ils mettent des roues en 17 car ils doivent pas avoir de pneus sport en 13p

Merci, j'avais bien noté mais j'ai oublié de mettre un truc comme ça

à la fin de mon texte.
Résultat, tout à fait contre productif et la R300 ne ressemble à rien ainsi équipé.

Re: caterham dans turbo
Publié : 11 sept. 2012, 16:47
par NeoCat
J'étais curieux et viens de regarder le reportage sur la "journée de rêve" !!
Pour info, c'est essentiellement le mec de chez Conti.. qui raconte n'importe quoi !! 450kg, 170ch ...
Choquant ... surtout pour une SV 175 .... flirtant avec les 600kg !!
:fuck: :fuck: :fuck:

:fuck: :fuck: :fuck:
"Seule au volant" ... comme dans toutes les voitures... perso, on est jamais deux au volant... même en Auto Ecole !!!
Le reportage n'apprend rien .... mais le bruit du moteur est sympa, merci l'échappement latéral qui va bien...
