Au pire un faisceau ne coûte pas bien cher et je confirme ce qu'a écrit Ch'roul : ce n'est pas une panne habituelle pour le 1600K. Par contre, je serais à ta place, je regarderai quelles bougies sont montées dessus. Ce ne sont pas les mêmes pour les K classiques et les K montés en SuperSport
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
nico 94 a écrit :Au pire un faisceau ne coûte pas bien cher et je confirme ce qu'a écrit Ch'roul : ce n'est pas une panne habituelle pour le 1600K. Par contre, je serais à ta place, je regarderai quelles bougies sont montées dessus. Ce ne sont pas les mêmes pour les K classiques et les K montés en SuperSport
J'ai eu un probleme de faisceau (fils coupé) il y a pas longtemps.
Le probleme se manifeste quelque soit la vitesse puisque cela concerne directement le moteur.
nico 94 a écrit :Au pire un faisceau ne coûte pas bien cher et je confirme ce qu'a écrit Ch'roul : ce n'est pas une panne habituelle pour le 1600K. Par contre, je serais à ta place, je regarderai quelles bougies sont montées dessus. Ce ne sont pas les mêmes pour les K classiques et les K montés en SuperSport
tu peux préciser ?? çà m'intéresse !
Fanch
Sur ma 1400 SS, j'avais une réf différente du 1400K d'origine, je vais essayer de retrouver ça
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
j'ai eu un soucis comparable il y a quelques années sur ma 911 ... on avait essayé 10000 trucs, du remplacement du débitmètre d'air à la révision des faisceaux de bougies, en passant par le changement des bougies et filtres, la vidange du réservoir etc. au final, c'était un défaut de surface sur une came de l'AAC d'échappement qui entraînait un grippage d'une soupape