catmandou a écrit :En repensant un peu à ton affaire, ce n'est pas l'attache de l'amortisseur qui est pliée , mais sur la photo, c'est bien l'attache arrière du triangle qui paraît avoir le plus souffert . Ce n'est pas parce que ce n'est pas assez résistant à ce niveau , mais parce qu'il y a eu un choc . Donc, "renforcer" n'est pas la priorité . La priorité , c'est de remettre l 'avant du châssis symétrique droite gauche. Les autres points d'attache des triangles ont peut être bougé sans que ce soit visible à l'oeil . Il faut trouver un carrossier pro, équipé d'un marbre, qui fait encore ce travail : travail très simple sur des chassis en tubes comme celui-là ( beaucoup plus simple que sur les chassis-coques) .Pour avancer, il faudrait lui amener l'auto avec tout l'avant démonté : suspensions et direction . Cela te permettrait de repartir sur un chassis correct .
c'est vrai que ses le mieux a faire
malheureusement pour le moment le budget à été dépasser
et je ne saurais pas me lancer dans un telle démontage et réparation
le reste ne semble pas avoir bouger car je devrais le resentir ( vibration ou quoi )
ici la voiture tourne légèrement sur la droite
et je pense que sa vient d'un problème de positionnement de la colonne de direction