Page 2 sur 3

Re: les BECs , sujet de recencement

Publié : 26 sept. 2012, 11:01
par sebcaterham
:W NON RIEN :W

Re: les BECs , sujet de recencement

Publié : 26 sept. 2012, 11:29
par pat1400zzr
P.P.P. a écrit :ça parait effectivement très peu :?

si je compare à celle-ci http://www.locostbuilders.co.uk/viewthr ... tid=119301 , annoncée à 480kg avec un moteur de 900 :cartonrouge: centimètres cube :cartonrouge: (... cela semble improbable qu'un 1400cm3 soit 50kg plus léger :roll:

le poids annoncé c l'ancien propriétaire qui me la dit . j'ais des potes qui ont 2 westfields et on doit les pesées pour comparer justement mais je m'attends a plutot 480 kg.

Re: les BECs , sujet de recencement

Publié : 26 sept. 2012, 15:20
par pika
sebcaterham a écrit ::W NON RIEN :W
je m'en rappellais plus de celle là :W

Re: les BECs , sujet de recencement

Publié : 26 sept. 2012, 18:08
par P.P.P.
pika a écrit :
sebcaterham a écrit ::W NON RIEN :W
je m'en rappellais plus de celle là :W

c'est pour aller plus vite en marche arrière ?

moi qui croyait que c'était l'inverseur qui servait à ça :boude: ... mais en fait non :shock: , faut juste inverser le sens des globes avant :jap2:

Re: les BECs , sujet de recencement

Publié : 26 sept. 2012, 20:10
par sebcaterham
P.P.P. a écrit :
pika a écrit :
sebcaterham a écrit ::W NON RIEN :W
je m'en rappellais plus de celle là :W

c'est pour aller plus vite en marche arrière ?

moi qui croyait que c'était l'inverseur qui servait à ça :boude: ... mais en fait non :shock: , faut juste inverser le sens des globes avant :jap2:
:arf: désolé pour le HS :join: mais je suis retombé dessus :jap: alors........

Re: les BECs , sujet de recencement

Publié : 26 sept. 2012, 21:32
par pika
pour continuer le HS
c'était quand meme la seule Westy serie spéciale BBL (Busa Blue Lagon ) :wub:

Image

c'tà cause de s'truc qu'elle a pas eu la RTI :dents:

Re: les BECs , sujet de recencement

Publié : 26 sept. 2012, 21:38
par resonance 94
pika a écrit :pour continuer le HS
c'était quand meme la seule Westy serie spéciale BBL (Busa Blue Lagon ) :wub:

Image

c'tà cause de s'truc qu'elle a pas eu la RTI :dents:
water cooled ?

:dents:

Re: les BECs , sujet de recencement

Publié : 27 sept. 2012, 09:29
par max340r
PSEUDO SEVENER : max340r
MARQUE : Caterham
MODÈLE : Caterham Super 7 Kawa ZX12R
ANNÉE : 1991
MOTEUR (Cylindrée/Puissance) : Kawa 1200 cc/183 cv
poids à vide d'essence (si connu) : 465 kg
spécificité(s) de l'engin en question : CG Francaise

Re: les BECs , sujet de recencement

Publié : 27 sept. 2012, 11:42
par pat1400zzr
max340r a écrit :PSEUDO SEVENER : max340r
MARQUE : Caterham
MODÈLE : Caterham Super 7 Kawa ZX12R
ANNÉE : 1991
MOTEUR (Cylindrée/Puissance) : Kawa 1200 cc/183 cv
poids à vide d'essence (si connu) : 465 kg
spécificité(s) de l'engin en question : CG Francaise
bonjour as-ut des photos du montage de ton arbre de transmission sortie de boite?
quels est ton pont utiliser et arbre de transmission?
merci a bientot;

Re: les BECs , sujet de recencement

Publié : 27 sept. 2012, 13:00
par max340r
pat1400zzr a écrit :
max340r a écrit :PSEUDO SEVENER : max340r
MARQUE : Caterham
MODÈLE : Caterham Super 7 Kawa ZX12R
ANNÉE : 1991
MOTEUR (Cylindrée/Puissance) : Kawa 1200 cc/183 cv
poids à vide d'essence (si connu) : 465 kg
spécificité(s) de l'engin en question : CG Francaise
bonjour as-ut des photos du montage de ton arbre de transmission sortie de boite?
quels est ton pont utiliser et arbre de transmission?
merci a bientot;
Salut, j'essaie de te faire des photos des que possible. Il faut juste que je trouve la boite :fou: car sorti du volant et des pedales, je suis un peu perdu :cry:

Re: les BECs , sujet de recencement

Publié : 03 oct. 2012, 08:45
par INDYabusa
Il doit en manquer encore quelque unes !!

Re: les BECs , sujet de recencement

Publié : 04 oct. 2012, 11:18
par Atchoom
Hello ! toujours là (bien que discret...) :D - Alors :

PSEUDO SEVENER : atchoom
MARQUE : MK
MODÈLE : Indy R
ANNÉE : 2010
MOTEUR (Cylindrée/Puissance) : 1340 Hayabusa
poids à vide d'essence (si connu) : pas encore...
spécificité(s) de l'engin en question : carter sec, radiateur d'huile, volant à gauche, un âne derrière le volant ... (ah non, ça ce n'est pas spécifique...) :P

Image

Image

Image

Re: les BECs , sujet de recencement

Publié : 12 oct. 2012, 15:39
par max340r
max340r a écrit :
pat1400zzr a écrit :
max340r a écrit :PSEUDO SEVENER : max340r
MARQUE : Caterham
MODÈLE : Caterham Super 7 Kawa ZX12R
ANNÉE : 1991
MOTEUR (Cylindrée/Puissance) : Kawa 1200 cc/183 cv
poids à vide d'essence (si connu) : 465 kg
spécificité(s) de l'engin en question : CG Francaise
bonjour as-ut des photos du montage de ton arbre de transmission sortie de boite?
quels est ton pont utiliser et arbre de transmission?
merci a bientot;
Salut, j'essaie de te faire des photos des que possible. Il faut juste que je trouve la boite :fou: car sorti du volant et des pedales, je suis un peu perdu :cry:
Je t'ai envoye les photos par email. Bien recues ?

Re: les BECs , sujet de recencement

Publié : 18 oct. 2012, 11:52
par INDYabusa
PSEUDO SEVENER : INDYabusa
MARQUE : Westfield
MODELE : Megabusa
ANNEE : 2004
MOTEUR :1300cc
Poids à vide :autour de 500kgs, à confirmer

La voiture est destinée à la piste. Elle est stock, FACTORY BUILT, et elle a pas mal d'options pour faire de la piste:

Chassis

Voie avant large
Amortisseurs Nitron
Freins AV 4 pistons AP
Maitre cylindre AP Racing
Durites aviations
Barres anti roulis avant in board type cantilever
Barre anti roulis arrière
Arceau club RAC

Transmission

Pont de Freelander (rapport de pont de 3.21) pour top speed de 205/215 km/h environs
Autobloquant Quaife
Inverseur pour avoir la marche arrière

Moteur

Bien sûr, le moteur hayabusa 1300 qui va bien !!
Carter sec Westfield
Powercommander avec carto faite par Z car, specialiste UK pour le montage d'Hayabusa dans les minis.
Flatshift expert avec blipper assurant une montée pied au plancher et un coup de gaz automatique en rentrant un rapport. Monté et mis au point par Z car

Carrosserie

Carrosserie arrière type FW
Diffuseur arrière noir (pas encore monté)
Feux arrières type LED
Décoration Westfield noire sur ailes et capot
Phare avant type Dominator

Cockpit

Baquets sport et harnais 4 points en 3" de large
Moyeu extractible RaceTech avec volant en peau retournée
Tableau de bord digital incluant tous les capteurs (vitesse, régime, rapport engagé, shiftlight, Teau et huile, pression huile, niveau essence...ca fait même datalogger en option)
Chauffage
Portes et déflecteur de vent
Tapis de sol et habillage tunnel en moquette noire avec lisseret rouge
westfield3.jpg
westfield.jpg

Re: les BECs , sujet de recencement

Publié : 18 oct. 2012, 12:26
par jerome_tlse
Il y a egalement une catabusa noire qui reside vers tours.

La seconde importee a l'epoque du canada.

Nous avons ete un certain nombre a avoir ete la voir pou le mans classic cette annee.

CG francaise

SANS l'ombre d'un doute.
:dents: