Sinon une mesure des levés de soupapes permet aussi de se faire une petite idée.
Mais un KC 234 est très loins d'être racing, par contre les jeux sont réellement différent.
7 à rivets a écrit :n'oublies pas de vérifier ton arbre à cames avant, les réglages changent beaucoup d'un 1600 de base(qu'on ne trouve presque pas) et un 1600 ss
Je plussoie !!
Avec un Kent-Cams 234: 0.55 à l'admi et 0.61 à l'échappement.
Chaque ACT à son jeu spécifique. Et sur le Kent, les jeux sont notoirement plus élevé qu'un moteur "standard"
Ce référer aux docs Kent Cams.
C'est plus vers ce genre de réglages que tu devrais te diriger, même si c'est pas le bon, dans ce sens là tu vas juste perdre de la puisssance, dans l'autre sens ca pourrait être vite moins drole
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
je vient de me renseigner sur le site kent cams
et je pense que j'ai un arbre a came 234 ou 244
je suis monté en double ressort pour les soupapes et ses se que conseil kent cams pour se genre d'arbre a came
donc mercredi on va re demonté tout cela pour corriger
pour verifier le jeux de soupape
je descent la soupape d'ech complétement du 4em cylindre et je fais le jeux de l'ech du premier cylindre
et ainsi de suite pour les autres
Le plus sûr, c'est de mettre le cyl. 4 au milieu du croisement càd les 2 soupapes légèrement ouvertes , de vérifier que tu es au PMH sur 4 ( et 1 ) et de régler sur le 1 . Et de faire la suite ...
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center][/center]