Page 2 sur 6
Re: La R600 est arrivée!!!
Publié : 04 oct. 2012, 14:40
par tomate
resonance 94 a écrit :MC_911 a écrit :si, donc rien à voir avec tun turbo, puis entrainement par courroie.
Par contre y'a un truc que je ne saisis pas ... 275cv
SEULEMENT !? pas de quoi casser 3 pattes à un canard

la JPE faisait quasiment la même chose sans compresseur il y a 15 ans ... je suis personnellement loin de trouver cette R600 bandante ! surtout qu'on ne la touchera sans carte grise sans doute pas à moins de 80k€ ici !
independament de la puissance, il ya aussi
le couple dispo
la capacité de la boite a encaissé
le fait de ne pas faire trop d'ombre a la R500
(et au recent acheteur) qui doit etre a peu pres sur le meme rpp
se menager ds evolutions futur
etc...
+ la fiabilité et pas besoin d'ouvrir le moteur tous les 3000 pour le réviser
Re: La R600 est arrivée!!!
Publié : 04 oct. 2012, 14:41
par MC_911
tomate a écrit :resonance 94 a écrit :MC_911 a écrit :si, donc rien à voir avec tun turbo, puis entrainement par courroie.
Par contre y'a un truc que je ne saisis pas ... 275cv
SEULEMENT !? pas de quoi casser 3 pattes à un canard

la JPE faisait quasiment la même chose sans compresseur il y a 15 ans ... je suis personnellement loin de trouver cette R600 bandante ! surtout qu'on ne la touchera sans carte grise sans doute pas à moins de 80k€ ici !
independament de la puissance, il ya aussi
le couple dispo
la capacité de la boite a encaissé
le fait de ne pas faire trop d'ombre a la R500
(et au recent acheteur) qui doit etre a peu pres sur le meme rpp
se menager ds evolutions futur
etc...
+ la fiabilité et pas besoin d'ouvrir le moteur tous les 3000 pour le réviser
Yvan va sortir de ses livres de comptes pour vous taper sur les doigts si vous dites du mal de la fiabilité de la JPE !
Re: La R600 est arrivée!!!
Publié : 04 oct. 2012, 14:49
par tomate
MC_911 a écrit :tomate a écrit :resonance 94 a écrit :
independament de la puissance, il ya aussi
le couple dispo
la capacité de la boite a encaissé
le fait de ne pas faire trop d'ombre a la R500 (et au recent acheteur) qui doit etre a peu pres sur le meme rpp
se menager ds evolutions futur
etc...
+ la fiabilité et pas besoin d'ouvrir le moteur tous les 3000 pour le réviser
Yvan va sortir de ses livres de comptes pour vous taper sur les doigts si vous dites du mal de la fiabilité de la JPE !
j'ai pas dit que c'était pas fiable mais ça sera à mon avis un entretien moins onéreux qu'un bloc ultra préparé
Re: La R600 est arrivée!!!
Publié : 04 oct. 2012, 15:08
par resonance 94
du coup les [s]nouvelles[/s] vielles r500 vont vachement decoté

Re: La R600 est arrivée!!!
Publié : 04 oct. 2012, 16:39
par RIGNOS
MC_911 a écrit : Par contre y'a un truc que je ne saisis pas ... 275cv
SEULEMENT !? pas de quoi casser 3 pattes à un canard

la JPE faisait quasiment la même chose sans compresseur il y a 15 ans ... je suis personnellement loin de trouver cette R600 bandante ! surtout qu'on ne la touchera sans carte grise sans doute pas à moins de 80k€ ici !
tu as raison ...

tout juste jeu egal avec une Donc 270 correctement compréssée qui même si un peu plus lourde tiendra mieux la route et paasera bien mieux les watts...et à 80K€ pouur faire de la piste ça commence à faire cher ...même pour les vieux cons...et encore plus pour les jeunes cons qui devront attendre les occasions...
Re: La R600 est arrivée!!!
Publié : 04 oct. 2012, 17:15
par Etienne 7
On est encore sur la double com de Caterham. Un message sur deux est seulement pour les Anglais. Le reste de l'Europe regarde et bave. Ne vous faites pas de bile, ça ne toucheras jamais les côtes françaises (tant niveau prix que niveau homologation). Contentez-vous du site Caterham France, les nouvelles en sont restées à la nouvelle Superlight (R300...)

Re: La R600 est arrivée!!!
Publié : 04 oct. 2012, 17:30
par ZRDO
R600 avec 275cv... Ca veut dire un poids de 458 kg ???
Je doute un peu... même beaucoup !

Re: La R600 est arrivée!!!
Publié : 04 oct. 2012, 17:37
par Daxrush2
Moi je suis un peu pareil, je doute du poids et la puissance de 275cv, ça fait vraiment juste...
rien d'excitant...
Re: La R600 est arrivée!!!
Publié : 04 oct. 2012, 18:00
par Onken
Dans la SP300R il fait 305cv.
305cv pour 510Kg on est à la louche à R600.
Re: La R600 est arrivée!!!
Publié : 04 oct. 2012, 19:14
par petitcat

Y en a même une à vendre sur mobile.de c'est la dernière donc la + chère de + de 75€ je crois.
Re: La R600 est arrivée!!!
Publié : 04 oct. 2012, 20:41
par ZAGATO
Gibts nur für Rechtslenker, es ist "unser" SADEV drin und wir arbeitem seit einiger Zeit mit echten 280 PS im S3. Ist in der Tat etwas zuviel des Guten. Passt besser zum CSR.
Selon Westermann ce serait "sa" BV Sadev qui serait dedans (je sais pas ce qu'il veut dire / sous-entend par "sa")
Il dit aussi que c'est limite too much dans la S3 et que c'est mieux dans une CSR
Re: La R600 est arrivée!!!
Publié : 04 oct. 2012, 21:03
par an0nyme
Bon, il lui faut du bon carburant, sinon elle crame

Au moins la JPE, elle cliquet juste avec le 95
Ensuite, paradoxalement, sans doute plus facile à RTIsé que la R500 Duratec, enfin un peu moins dur (bruit pollu)
Sinon, 20 ans pour gagner 25CV, c'est clair, a quand un bloc 3 cylindres de 1.1L
Gros doute sur le poids, il faut un compresseur et un echangeur, c'est du poids.
C'est comme "presque" tout, faut essayer avant
Re: La R600 est arrivée!!!
Publié : 05 oct. 2012, 00:03
par CATACARBU
Etienne 7 a écrit :On est encore sur la double com de Caterham. Un message sur deux est seulement pour les Anglais. Le reste de l'Europe regarde et bave. Ne vous faites pas de bile, ça ne toucheras jamais les côtes françaises (tant niveau prix que niveau homologation). Contentez-vous du site Caterham France, les nouvelles en sont restées à la nouvelle Superlight (R300...)

suffit d'acheter une R300 en CG française et de la faire modifier en R600.
Les donk ont bien toutes 150CV

suffit de faire de même avec les cat

Re: La R600 est arrivée!!!
Publié : 05 oct. 2012, 01:05
par RIGNOS
.....

C est comme ça que ça finira....

Re: La R600 est arrivée!!!
Publié : 05 oct. 2012, 07:27
par Fred VII
Etienne 7 a écrit : Le reste de l'Europe regarde et bave. Ne vous faites pas de bile, ça ne toucheras jamais les côtes françaises (tant niveau prix que niveau homologation). :
Kumschick Racing en suisse a toujours proposé des modèle à 300 poneys:
http://www.kumschick.com/fahrzeugangebote/occasionen/