Nous ne sommes pas des veaux !!!!

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

super7

Re: Nous ne sommes pas des veaux !!!!

Message par super7 »

fran7 a écrit :
super7 a écrit :Savez vous d'où et pourquoi est né le mouvement écologiste? :W
Ca vient des pays de l'Est au moment de la guerre froide non ?
Ah ces écolos, tous des pastèques : aussi vert vu de l'extérieur que rouge à l'intérieur :honte:
exact,
après les accord de yalta, les parti communiste était interdit en Allemagne fédérale, alors pour ne pas disparaitre les anciens du partis ont fondés le parti écolo...
c'est pourquoi ils sont si puissant en Allemagne, et comme tu le dis, ressemble beaucoup à des pastèques :W

et comme disait notre regretté coluche: y sont contre ce qu'est pour et pour c'qu'est contre :W
z'ont pas changés !
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Ca ne peut pas passer cette loi.
Comment feraient les gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter une voiture récente et qui habite la ville même ?
Ils ne sortiraient plus leurs autos, car ce serait l'amende à coup sûr !

Clermont-Ferrand faisait parti des 6 villes test pour ce type de règlementation.
Ca devait se faire en Juillet de cette année.
Mais finalement, ils ont abandonné le projet car ils se sont rendu compte que ça ne pouvait pas fonctionner et que ce serait injuste.

Donc pas de soucis à se faire.
Par contre, l'installation de péages sur le périphérique parisien ça pourrait bien finir par se faire. :pamafote:
Borbi

Message par Borbi »

Si ca passe ca sera comme la fameuse pastille verte et les jours de roulage alterne ou sur un autre sujet la fumeuse hadopi : ca tombera aussi vite a l'eau que c'est apparu. :roll:

autant mettre un panneau a l’entrée de paris :
[center]
INTERDIT AUX PAUVRES
[/center]

Bon s'il l'interdisait aux cons, paris serait dépeuplé. :dents: :honte:
Save weight drive naked
Fandaor
Sevener bienfaiteur
Seven : 1600 K

Message par Fandaor »

Moi je dis qu'il faudrait organiser une parade dans Paris avec nos "anciennes" juste pour montrer qu'on existe et qu'on n'est pas des gros mazouteux comme aimerait le faire croire les zazous de la Mairie
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
Phil93

Message par Phil93 »

Vu qui est élu régulièrement depuis 30 ans, je crois que l'affirmation "nous ne sommes pas des veaux" est une contradiction majeure avec les faits.
ICH BIN EIN SEVENER!
JoePat7
Sevener
Seven : 1800 VVC

Message par JoePat7 »

Phil93 a écrit :Vu qui est élu régulièrement depuis 30 ans, je crois que l'affirmation "nous ne sommes pas des veaux" est une contradiction majeure avec les faits.
:join: En même temps, vu le choix qu'on a, difficile de faire autrement... :join: :join:
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Phil93

Message par Phil93 »

JoeCatPat a écrit :
Phil93 a écrit :Vu qui est élu régulièrement depuis 30 ans, je crois que l'affirmation "nous ne sommes pas des veaux" est une contradiction majeure avec les faits.
:join: En même temps, vu le choix qu'on a, difficile de faire autrement... :join: :join:
Depuis 30 ans faut pas me dire qu'il n'y a jamais eu d'alternatives; et là aucune intention de pointer du doigt dans une direction, mais simple constat.
ICH BIN EIN SEVENER!
Den
Seven : SV 120

Message par Den »

Scuttle a écrit :Elle ne passera jamais cette loi. Je reste confiant...
Ce ne sera pas une loi, ce sont les députés qui légifèrent.
A priori c'est un arrêté municipal.
Mais comme il irait à l'encontre de ce qu'accordent les lois et règlements (véhicule en règle, CT OK, pas de pollution....), il serait NORMALEMENT retoqué.
Mais quand, dans ce pays de VEAUX, on veut emm..der le monde, on emm..de toujours les gentils qui bossent, ils y arriveront un jour.
Ou alors "ils"mettront en branle un arsenal de taxes dont les noms sont à la mode bobo-écolo, style "taxe pour la répartition équitable de la pollution" "taxe additionnelle écologique" "taxe pour un collectif équitable" "taxe écologie partagée", j'en passe et des meilleures.
JoePat7
Sevener
Seven : 1800 VVC

Message par JoePat7 »

Phil93 a écrit :
JoeCatPat a écrit :
Depuis 30 ans faut pas me dire qu'il n'y a jamais eu d'alternatives; et là aucune intention de pointer du doigt dans une direction, mais simple constat.
:W Pour moi non, y en a pas eu: "blanc bonnet" ou "bonnet blanc", mais comme toi, ce n'est que mon avis et... :join: :join:
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Phil93

Message par Phil93 »

JoeCatPat a écrit :u: "blanc bonnet" ou "bonnet blanc", mais comme toi, ce n'est que mon avis et... :join: :join:
Je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord, mais ce que je voulais vraiment dire c'est que si il y avait eu une réelle volonté et bien d'autres solutions alternatives auraient vu le jour.

Preuve qu'en fait les gens sont finalement très satisfaits du système, alors pourquoi changer?
ICH BIN EIN SEVENER!
fran7
Sevener bienfaiteur
Seven : Roadsport 175 SV

Message par fran7 »

Den a écrit :Ou alors "ils"mettront en branle un arsenal de taxes dont les noms sont à la mode bobo-écolo, style "taxe pour la répartition équitable de la pollution" "taxe additionnelle écologique" "taxe pour un collectif équitable" "taxe écologie partagée", j'en passe et des meilleures.
Vous ne connaissez pas la CVO : Contribution Volontaire Obligatoire :arf:
Riez pas, ça existe pour de vrai dans un autre domaine que l'auto. Mais après tout, ça peut être la définition pour toutes les taxes qu'"ils" vont nous mettre sur le dos. Sous couvert de grandes idéologies bienfaisantes...mais dont le seul but est de remplir les caisses.
FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
C2A

Message par C2A »

J'ai du mal à croire que cela puisse voir le jour, en revanche des péages ou de nouvelles taxes, oui :(
:coucou:
ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
francine ciclet

Message par francine ciclet »

Les "Kmers" verts n'auront pas notre peau :fou:
Phil93

Message par Phil93 »

Francine, les "khmers" c'est pas comme les nazis, c'est un mot qui signifie "cambodgien" en langue khmère. :wink:

Pour re venir au sujet, je m'étonne encore que vous soyez étonnés: n'avons nous pas affaire aux mêmes branquignols qui ont inventé le concept de "croissance négative"? :fou:

Alors quand on est capable de faire avaler "ça", ben on peut faire avaler tout! :dents:
ICH BIN EIN SEVENER!
Orange Mécanique

Message par Orange Mécanique »

Malheureusement, le Grand Charles avait raison....nous sommes bien des veaux :boude:

Et ne perdons pas de vue que nous avons les hommes politiques que l'on mérite :coucou:
Ring ring it's 7 AM
Répondre