Page 2 sur 3

Publié : 12 nov. 2007, 20:25
par super7
no problems et merci pour les infos les gars.




par ailleurs ,je m'étonne de ne pas avoir une salve des fordistes, à croire qu'ils sont aussi mou que leur moteurs? :shock: ?
ok, ya jay-p mais il triche, il a de la vitamine à pschitt :W

:ptdr:

Publié : 12 nov. 2007, 20:41
par jeaned
Faut être cool avec Jay-P en c'moment, il est pertubé, il ronge son frein. Vraiment hein... :W

:dents:

Publié : 12 nov. 2007, 21:09
par MC_911
twingo a écrit :
super7 a écrit :
twingo a écrit :http://www.mycaterham.com/66828/66590.html

...en bas de page.
bon, si c'est ça....à vot' bon coeur :W :clac:



mais pourquoi ça marche pas du premier coup???

Vas savoir...teste et tiens nous au jus.
ah t'es crade là ... tout tourne toujours au c*l ici !!!
:W

Publié : 12 nov. 2007, 21:27
par Stew
super7 a écrit :ils sont aussi mou que leur moteurs? :shock: ?


:ptdr:
:non:


Image

Publié : 12 nov. 2007, 21:44
par super7
:fesses:

en vlà un qui se réveille :sleep:

Publié : 13 nov. 2007, 00:28
par Jay-P
jeaned a écrit :Faut être cool avec Jay-P en c'moment, il est pertubé, il ronge son frein. Vraiment hein... :W

:dents:
:jumpy:

:fesses:

:honte:

Publié : 13 nov. 2007, 05:31
par vravolta
Quoi qu'il se passe, je dois être un des rares Caterhameux à ne pas m'être abaissé à un moment ou un autre au Rover :W

Bon ca, c'est fait... Par contre, faut attendre un peu avant de se fouttre des Ford qui pisse l'huile (mais bon, faut le reconnaitre, ca conserve les chassis, donc je prends plus cela comme une évolution Darwiniste de l'espèce pour pas que les Cats ne tombent en miettes).

Publié : 13 nov. 2007, 13:37
par an0nyme
vravolta a écrit :Quoi qu'il se passe, je dois être un des rares Caterhameux à ne pas m'être abaissé à un moment ou un autre au Rover :W
Non, il y a aussi les caterhameux fordistes qui resteront au Ford car leur trapanelle est invendable, pas fiable, trop d'huile, ils l'ont sur le dos a vie :W

@super7 : t'es blonde, il faut que tu tourne la clé entièrement pour démarrer, le premier cran, c'est juste le + après contact :W

Publié : 13 nov. 2007, 14:54
par MC_911
yvan a écrit :
vravolta a écrit :Quoi qu'il se passe, je dois être un des rares Caterhameux à ne pas m'être abaissé à un moment ou un autre au Rover :W
Non, il y a aussi les caterhameux fordistes qui resteront au Ford car leur trapanelle est invendable, pas fiable, trop d'huile, ils l'ont sur le dos a vie :W

@super7 : t'es blonde, il faut que tu tourne la clé entièrement pour démarrer, le premier cran, c'est juste le + après contact :W
nain porte nawak : y'a qu'opel qui maille, parce que je le vaux bien (bonus double headshot !!!)

Publié : 13 nov. 2007, 20:37
par super7
yvan a écrit :
vravolta a écrit :Quoi qu'il se passe, je dois être un des rares Caterhameux à ne pas m'être abaissé à un moment ou un autre au Rover :W
Non, il y a aussi les caterhameux fordistes qui resteront au Ford car leur trapanelle est invendable, pas fiable, trop d'huile, ils l'ont sur le dos a vie :W

@super7 : t'es blonde, il faut que tu tourne la clé entièrement pour démarrer, le premier cran, c'est juste le + après contact :W
:arf: c'est pas fiable et ça se dérègle tout le temps!

et tu vas voir si je suis blonde le jour où tu me croiseras, c'est plutot ta baignoire la blonde, et fluo de surcroit ! :fuck:




moi, les blondes, soit je les tire, soit je les bois! :W

Publié : 14 nov. 2007, 05:20
par vravolta
Au fait, les poids respectifs d'un Ford, Rover et Vauxhall, c'est quoi?

Publié : 14 nov. 2007, 08:40
par TC2000
vravolta a écrit :Au fait, les poids respectifs d'un Ford, Rover et Vauxhall, c'est quoi?
Facile:
un ford c'est PoowwwwwwwwwaaaaaaaaAAAAAAHHHH!!!!!
un Rover ou un opel, c'est peuh!! Ahh!!!
:dents:


Edit: j'ai enlevé AAAA :W

Publié : 14 nov. 2007, 11:26
par catafrica
vravolta a écrit :Au fait, les poids respectifs d'un Ford, Rover et Vauxhall, c'est quoi?
Selon le lien ci dessous :
http://westfield-world.com/enginespecs_car.html

ford 1600 xflow : 110 kg
Rover : 100 kg
vauxhall : 120 kg

Publié : 14 nov. 2007, 12:23
par P.P.P.
catafrica a écrit :
vravolta a écrit :Au fait, les poids respectifs d'un Ford, Rover et Vauxhall, c'est quoi?
Selon le lien ci dessous :
http://westfield-world.com/enginespecs_car.html

ford 1600 xflow : 110 kg
Rover : 100 kg
vauxhall : 120 kg





Le Opel est pas tant plus lourd que ça en fait ...



PS: 900 CBR ... 72 kg (avec fluides, boite de vitesse, embrayage et inverseur ... :W )

Publié : 14 nov. 2007, 16:53
par yormeau
super7 a écrit : moi, les blondes, soit je les tire, soit je les bois! :W
Et pour les secondes, il faut les tirer avant de les boires :dents: