perso j'ai ajouté un collier rislant. il faut le tour du support, et est noyé dans le sikaflex. Le but est d'eviter que l'aile ne prenne la poudre d'escampette si la colle lache (ca m'est deja arrivé)
Il faut que le collier soit bien lache, sinon ca sert a rien.
Nouvelles ailes en ABS chez CC uk
Modérateur : Modérateurs
- resonance 94
- Messages : 11588
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: Nouvelles ailes en ABS chez CC uk
Mort aux cons
- frederic 30
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 1604
- Inscription : 10 déc. 2006, 11:31
- Localisation : Alès
- Seven : 275
Re: Nouvelles ailes en ABS chez CC uk
il esxiste aussi les côtés et le panneau arrière à la place de ce en Alu 

Re: Nouvelles ailes en ABS chez CC uk
et c'est quoi le poids de ces ailes en ABS ?
pour comparer aux autres (fibre de verre ou carbone)
si quelqu'un passe commande, qu'il essaye d'y penser
pour comparer aux autres (fibre de verre ou carbone)
si quelqu'un passe commande, qu'il essaye d'y penser

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Re: Nouvelles ailes en ABS chez CC uk
Ben sur mon auto pardi !Des ailes AR en ABS, j'en voit pas chez CC. tu les as trouvé ou ?
En tout cas c'est pas de la fibre de verre avec du gel coat comme j'avais sur ma précédente 1.6K, sur la R300d c'est bien du plastique lisse et (relativement) "fin" (ABS ?)
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS