La montre Sevener a des pouvoirs insoupçonnés
Modérateur : Modérateurs
Je crois que maintenant que Yormeau et P.P.P. sont Sevenisés, y'a plus grand chose qui peut nous surprendre. Ca va devenir d'un chiant, le monde des Sevens...
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Je crois que oui, je fais partie des vieux chercheux (enfin ex-chercheuxjeaned a écrit :Ben mon cochon ! Félicitations, ça doit être toi le plus ancien des chercheux !
Je crois que maintenant que Yormeau et P.P.P. sont Sevenisés, y'a plus grand chose qui peut nous surprendre. Ca va devenir d'un chiant, le monde des Sevens...![]()
jeaned a écrit : Ca va devenir d'un chiant, le monde des Sevens...![]()
(et là z'avez pas fini
Westie @ home
Félicitations !!!!
J'imagine que tu les connais déjà mais si ce n'est pas le cas, tu trouveras beaucoup d'info sur ce site :
http://westfield-world.com/main.html
et sur ce forum (+ de 6.000 membres !!!) :
http://boardroom.wscc.co.uk/cgi-bin/ikonboard.cgi?
J'imagine que tu les connais déjà mais si ce n'est pas le cas, tu trouveras beaucoup d'info sur ce site :
http://westfield-world.com/main.html
et sur ce forum (+ de 6.000 membres !!!) :
http://boardroom.wscc.co.uk/cgi-bin/ikonboard.cgi?
Oh pétard oui... les questions.
Au fait, de l'autre côté, il faudra que tu nous vires Iznogoud de ton avatar et que tu le remplaces maintenant par le Calif hein, pour être logique.
Et ici, il va nous falloir un avatar de chat bien ridicule.
Au fait, de l'autre côté, il faudra que tu nous vires Iznogoud de ton avatar et que tu le remplaces maintenant par le Calif hein, pour être logique.
Et ici, il va nous falloir un avatar de chat bien ridicule.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
-
an0nyme
heu ... je pense pas avoir perdu en chiantise ...jeaned a écrit :Ben mon cochon ! Félicitations, ça doit être toi le plus ancien des chercheux !
Je crois que maintenant que Yormeau et P.P.P. sont Sevenisés, y'a plus grand chose qui peut nous surprendre. Ca va devenir d'un chiant, le monde des Sevens...![]()
toujours au taquet !!!!!
et puis à la base, on est chercheux pour ne plus l'etre , c'est la voie normale des choses ...
mais qui sait, je serait chercheux dans le futur à nouveau ...
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Tu n'as pas compris dujnou !P.P.P. a écrit :heu ... je pense pas avoir perdu en chiantise ...![]()
J'aimais bien répondre aux rares questions sur l'homologation, ou la possibilité de montage du binz-pouet-pouet sur le truc-machin moi !
Mais comme l'as dit Yvan, il nous reste Nico 94. En plus lui à choisi une acquisition originale. Il commence à acheter les rétros, les protections d'ailes, bref il accessoirises sa future belle. Déjà que ce n'est pas facile de trouver des accessoires qui s'accordent bien avec une Seven, trouver une Seven qui s'accorde bien avec les accessoires qu'on a déjà, ça devient digne d'un bon chercheux qui se respecte !
Dernière modification par jeaned le 14 nov. 2007, 17:12, modifié 2 fois.
Par contre, les Extras terrestres, c'est Germaine qui les a découverts, par Raël (Germaine de chez Lustucru, hein (les djeuns cherchez pas c'est trop vieux pour vous
Pour en revenir à la chiantise, chacun a des capacités, et je dois avouer, qu'à l'instar de PPP j'ai certaines prédispositions
Z'avez pas fini les enfants
Westie @ home
250 bornes ?
Ou tu a fais 3500 fois le tour du ronds point pret de chez toi, ou il y a un truc
Si tu as fais tant de km, tu es forcément passé sur la Divatte : et bien je n'ai rien entendu
J'en déduis que ta baigoire à roulette est aphone
Bon, "c'est quand k tu mets" les roues de "Désirée" sur la Divatte ?? En plus, je crois qu'il y a quelques "abreuvoires" sur le bord de la route pour désalterer le "Païlote" (ben oui, faudrai songer à l'arroser tititne

Ou tu a fais 3500 fois le tour du ronds point pret de chez toi, ou il y a un truc
Si tu as fais tant de km, tu es forcément passé sur la Divatte : et bien je n'ai rien entendu
Bon, "c'est quand k tu mets" les roues de "Désirée" sur la Divatte ?? En plus, je crois qu'il y a quelques "abreuvoires" sur le bord de la route pour désalterer le "Païlote" (ben oui, faudrai songer à l'arroser tititne
Ex Cat 1600 K Yellow Stripe 1999, ex Lotus Exige S2, prochainement

-