La montre Sevener a des pouvoirs insoupçonnés

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Voilà une photo en avant première :

Image

:dents:

:coucou:
yormeau

Message par yormeau »

Arf, le coup bas :W

Le pire c'est qu'il y a un peu de ça :dents:
Westie @ home
yormeau

Message par yormeau »

Allez, on commence la scéance voici un qui nous a collé au derrière durant tout le trajet retour :wub:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Westie @ home
super7

Message par super7 »

vache :shock: , full yellow, rhd et toultoutim

mes feloches yormeau!

t'êt qu'un jour je serai décidé, j'irai trainer par Angers un dimanche....
jeaned

Message par jeaned »

:shock: Ben mon cochon ! Félicitations, ça doit être toi le plus ancien des chercheux !

Je crois que maintenant que Yormeau et P.P.P. sont Sevenisés, y'a plus grand chose qui peut nous surprendre. Ca va devenir d'un chiant, le monde des Sevens... :roll:

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
yormeau

Message par yormeau »

jeaned a écrit ::shock: Ben mon cochon ! Félicitations, ça doit être toi le plus ancien des chercheux !

Je crois que maintenant que Yormeau et P.P.P. sont Sevenisés, y'a plus grand chose qui peut nous surprendre. Ca va devenir d'un chiant, le monde des Sevens... :roll:

Je crois que oui, je fais partie des vieux chercheux (enfin ex-chercheux :dents: )
jeaned a écrit : Ca va devenir d'un chiant, le monde des Sevens... :roll:

:non: Maintenant, je vais poser des questions :dents:

(et là z'avez pas fini :W )

:coucou:
Westie @ home
catafrica

Message par catafrica »

Félicitations !!!!

J'imagine que tu les connais déjà mais si ce n'est pas le cas, tu trouveras beaucoup d'info sur ce site :

http://westfield-world.com/main.html

et sur ce forum (+ de 6.000 membres !!!) :

http://boardroom.wscc.co.uk/cgi-bin/ikonboard.cgi?
jeaned

Message par jeaned »

Oh pétard oui... les questions. :roll:

Au fait, de l'autre côté, il faudra que tu nous vires Iznogoud de ton avatar et que tu le remplaces maintenant par le Calif hein, pour être logique. :W

Et ici, il va nous falloir un avatar de chat bien ridicule. :bien:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
yormeau

Message par yormeau »

jeaned a écrit :
Et ici, il va nous falloir un avatar de chat bien ridicule. :bien:
Je crois que j'en ai un en réserve, il est pas ridicule, mais pas mal quand même :dents:

Je le coumettrai quand même à validation du Dictateur :W
Westie @ home
yormeau

Message par yormeau »

J'oubliais, Merci catafrica pour les liens, mais je connaissais les deux sites :bien:
Westie @ home
an0nyme

Message par an0nyme »

Mignone la yellow westie :coucou:

Mais cela fout un coup de perdre un chercheux, on s'y habitue a force ...

Heureusement, il reste encore nico94 :humour:
P.P.P.

Message par P.P.P. »

jeaned a écrit ::shock: Ben mon cochon ! Félicitations, ça doit être toi le plus ancien des chercheux !

heu ... je pense pas avoir perdu en chiantise ... :?

toujours au taquet !!!!!

et puis à la base, on est chercheux pour ne plus l'etre , c'est la voie normale des choses ...
mais qui sait, je serait chercheux dans le futur à nouveau ... :ph34r:
jeaned

Message par jeaned »

P.P.P. a écrit :heu ... je pense pas avoir perdu en chiantise ... :?
Tu n'as pas compris dujnou ! :P Ah ces d'jeuns. Je disais que va va devenir chiant dans le sens où y'aura plus de questions intéressantes ! :W Ca va être calme quoi, trop calme, ... chiant !

J'aimais bien répondre aux rares questions sur l'homologation, ou la possibilité de montage du binz-pouet-pouet sur le truc-machin moi ! :W Yormeau qui a une Seven, c'est un Monde qui s'écroule, un nouvelle ère qui s'ouvre. Moi je compare ça au perçage du Canal de Panama, au premier pas de l'Homme sur la Dune, euh, la Lune, La découverte des extra-terrestres par Raël, du Nouvel OMO par la Mère Denis. Y'a quand même des évènements qui boulversent la société !!

Mais comme l'as dit Yvan, il nous reste Nico 94. En plus lui à choisi une acquisition originale. Il commence à acheter les rétros, les protections d'ailes, bref il accessoirises sa future belle. Déjà que ce n'est pas facile de trouver des accessoires qui s'accordent bien avec une Seven, trouver une Seven qui s'accorde bien avec les accessoires qu'on a déjà, ça devient digne d'un bon chercheux qui se respecte !

:sevener:
Dernière modification par jeaned le 14 nov. 2007, 17:12, modifié 2 fois.
yormeau

Message par yormeau »

:shock: la mère Denis est homo??? Ben si j'avais su

Par contre, les Extras terrestres, c'est Germaine qui les a découverts, par Raël (Germaine de chez Lustucru, hein (les djeuns cherchez pas c'est trop vieux pour vous :P ))

Pour en revenir à la chiantise, chacun a des capacités, et je dois avouer, qu'à l'instar de PPP j'ai certaines prédispositions :dents:

Z'avez pas fini les enfants

:catanim:
Westie @ home
Pegaze

Message par Pegaze »

250 bornes ? :voyons:
Ou tu a fais 3500 fois le tour du ronds point pret de chez toi, ou il y a un truc :voyons:

Si tu as fais tant de km, tu es forcément passé sur la Divatte : et bien je n'ai rien entendu :| J'en déduis que ta baigoire à roulette est aphone :W

Bon, "c'est quand k tu mets" les roues de "Désirée" sur la Divatte ?? En plus, je crois qu'il y a quelques "abreuvoires" sur le bord de la route pour désalterer le "Païlote" (ben oui, faudrai songer à l'arroser tititne
:alcolo:
Ex Cat 1600 K Yellow Stripe 1999
Répondre