:fuck: C'est bien ce que je dis, c'est loin d'être donné...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
darkvador a écrit :Je chausse du 43
Sur un S3, chaussures de conduite imperatives sinon je touche tout a la fois en ballade ou sur piste
Sur un SV, pour une ballade, n importe quelles pompes y compris de pompes de ville ca va tres bien. Sur circuit chaussures de conduite
ah bah voila une réponse objective!
Est-ce que quelqu'un a une photo d'un pédalier de SV histoire qu'on puisse se rendre compte ?
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
darkvador a écrit :Je chausse du 43
Sur un S3, chaussures de conduite imperatives sinon je touche tout a la fois en ballade ou sur piste
Sur un SV, pour une ballade, n importe quelles pompes y compris de pompes de ville ca va tres bien. Sur circuit chaussures de conduite
ah bah voila une réponse objective!
Est-ce que quelqu'un a une photo d'un pédalier de SV histoire qu'on puisse se rendre compte ?
je t'ai lu en diagonale et j'ai crû que tu voulais la photo d'une pedale qui roulait en SV...
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Nicolas45 a écrit :
je t'ai lu en diagonale et j'ai crû que tu voulais la photo d'une pedale qui roulait en SV...
les voies du subconscient...
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Moustache 7 a écrit :
C'est très large une SV ... tu peux conduire avec des bottes en caouchoouuuu
ah oui, tient c'est vachement plus large que dans un S3. Merci
et, du coup, j'image qu'il y en a qui décalent les pédales vers la droite pour se faire un espace repose-pied?
Arthur a écrit :ah oui, tient c'est vachement plus large que dans un S3. Merci
et, du coup, j'image qu'il y en a qui décalent les pédales vers la droite pour se faire un espace repose-pied?
Moustache 7 a écrit :
C'est très large une SV ... tu peux conduire avec des bottes en caouchoouuuu
ah oui, tient c'est vachement plus large que dans un S3. Merci
Sur les S3, certains créent une cavité triangulaire pour y poser le pieds au repos.je crois que Patrack a fait ca. Demande lui une photo.
Perso, je suis plus vieux que toi, et le pieds affleurant la pedale sur une journée ne me gene pas, c'est une question d'habitude.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Nicolas45 a écrit :
Sur les S3, certains créent une cavité triangulaire pour y poser le pieds au repos.je crois que Patrack a fait ca. Demande lui une photo.
Nicolas45 a écrit :
Perso, je suis plus vieux que toi, et le pieds affleurant la pedale sur une journée ne me gene pas, c'est une question d'habitude.
je suis un gros flemmard...