Page 2 sur 5

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 31 déc. 2012, 15:54
par jack
Xflow a écrit :http://www.dvapower.com/

fait toi plaisir :coucou:
Mes AAC et les poulies viennent des chez lui.
Je reste sur une prépa sage (tout comme moi :jap: )

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 02 janv. 2013, 17:51
par jack
Démontage des brooks et leur support:
Image

On commence a la mettre à poil :
Image
Image

Ca sert les bouchons de pâte à tartiner :
Image

Je trouve mes appuis tête trop haut, suffit il de couper les tubes chromés ?

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 02 janv. 2013, 22:32
par jack
Un ptit doute m'habite :
Je me souvient d'une photo d'un fil laissé libre dans la baie moteur, celui ci était dévoué au montage de la sonde de T° d'huile sur l'appolo.
sur le site de Caterhman (Clef de 7), la partie traitant du montage de l'appolo (Clef de 7 appolo) mentionne de passer un fils dédié.

Autre question, avez vous une ref de sonde de pression nul, qui est plus fiable que la sonde de pression classique ?

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 03 janv. 2013, 09:15
par JoePat7
jack a écrit :Je trouve mes appuis tête trop haut, suffit il de couper les tubes chromés ?
:coucou: Euh! Non de les baisser AMHA!! :W
:bien: Par contre sur Catajojo1, je les avais raccourcis, pour pouvoir les sortir plus facilement, car, les sièges reculés à fond, la barre de l'arceau génait pour les enlever... :bien: :bien:

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 03 janv. 2013, 09:25
par JoePat7
:P C'est marrant, on a le même nez... :fuck:
P26-03-11_14.47.jpg

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 25 mai 2013, 22:27
par jack
petites évolutions : harnais et brook noir mat
Image
un S-type de S3 pèse 6,7kg

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 03 juin 2013, 21:40
par jack
Ce soir, montage du radiateur alu, acheté au possesseur de la vrai R500 :wink:
faut que je check sur un de mes anciens messages, quelle est la taille de l'écrou de la plaque sandwich de la dérivation apollo.
Aucune ne convient dans la gamme de ma mallette à douille.

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 03 juin 2013, 22:22
par jack
a ceux qui ont un 4-1 long, ou est prise la sonde lambda ?
faut il absolument la mettre après le regroupement des primaires ou bien ?

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 03 juin 2013, 23:10
par beaware
C'est pareil sur un 1600 ?
Si c'est le k (hihihihihi), chez moi il est sur le primaire arrière.

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 03 juin 2013, 23:23
par jack
oui ca doit marcher pareil, si c'est pas ca je serai dans le k-k :W

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 03 juin 2013, 23:28
par beaware
Bin non, j'ai un 4-1 à vendre :wink:

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 28 juil. 2013, 18:49
par jack
Alors après la sortie des 485R, et le système d'échappement spécifique, j'ai concocté un système "made in Jura" adapté a la puissance de mon small block : mode full barouf :dents:
Image
Je vais me faire des copains parmi mes voisins :W

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 28 juil. 2013, 19:09
par Phil93
jack a écrit : Je vais me faire des copains parmi mes voisins :W
Chat c'est sur! :dents:

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 28 juil. 2013, 21:50
par Patrack7
:join: :join:

Re: Evolution Caterham 1400K

Publié : 28 juil. 2013, 21:53
par Ch'roul
Excellent :bien: