Sans plancher rabaissé c'est impossible dépassé 1.70m

Ma chérie avec 1.72m se cogne parfois... Sans le casque..

Modérateur : Modérateurs
JFG a écrit :Super les photos Fred, j ai quant meme l impression que derriere les sieges les arceaux cage sont plus haut que le mien...
Y a cette westfield qui a un bel arceaugatouille a écrit :Je suis moi aussi interessé par le montage d'un arceau cage avec barres latérales, je ne trouve pas d'informations sur le montage les modèles différents, la compatibilité avec un capotage ou non, ou la possibilité d'en faire un qui soit adapté...
Les aspects pratiques comme le casque qui touche ou pas m'interessent aussi
C'est difficile de choisir un équipement de ce prix sans plus d'informations.
C'est pour une Westfield SEIW large de 1998.
frederic 30 a écrit :sur les toutes dernières rover il y a eu des arceaux aussi en demi -lune ,voiçi des photos de ma dernière rover cup que j'ai eu ,il y a cet arceau dessus
d'ailleur cette voiture appartient maintenant à un sevener,mais je me rappele plus a qui
![]()
seb si tu passes par là
V'la, j ai enfin trouvé! Merci à joecatpat, fredoo, frederic30, luckyouJoeCatPat a écrit :¨Peut-être ton bonheur là...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
je peux te le descendre samedi au luc ,mais il faut qu'il arrive jusqu'à Alès .JFG a écrit :Il est dans le 11. J ai un ami qui navigue regulierement entre Perpignan et Narbonne, il le stockera en attendant un transporteur ou une occas.
Pour l instant j ai pas mieux, mais j ai l'arceau
Merci pour ta réponse, je regarde aussi les arceaux intérieurs, je ne pensais pas qu'il y avait la placeJFG a écrit :Y a cette westfield qui a un bel arceaugatouille a écrit :Je suis moi aussi interessé par le montage d'un arceau cage avec barres latérales, je ne trouve pas d'informations sur le montage les modèles différents, la compatibilité avec un capotage ou non, ou la possibilité d'en faire un qui soit adapté...
Les aspects pratiques comme le casque qui touche ou pas m'interessent aussi
C'est difficile de choisir un équipement de ce prix sans plus d'informations.
C'est pour une Westfield SEIW large de 1998.
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=114&t=16984