Il n'y a pas de raison que ca déborde de partout en chauffant avec un bon calorstat, avec le petit trou orienté à l'opposé de l'arrivée de l'eau chaude de la culasse. On dirait que ça bout.la_boule a écrit :Bonjour,
j'ai ajouté un calorstat sur mon circuit de refroidissement et autant la purge sans calorstat prend 20 min autant avec je n'y arrive pas.
Je me demande donc donc si sans le circuit de chauffage je peux ajouter un calorstat sans probleme ?
Ne pourrais je pas etre emm... sans le circuit de chauffage qui ferait une sorte de bypass.
Pour infos ca deborde de partout par le bocal arrivé à une certaine température icon_redface.gif
Il doit me manquer des tubes pour faire une sorte de bypass je pense ????
Merci
Franck
Vérifie ce calorstat en le mettant dans une casserole d'eau chaude, je ne serais pas étonné qu'il soit bloqué fermé. Ca expliquerait l'ébullition.
Sur mon Ford, entrée et sortie chauffage sont bouchées et il n'y a pas de pb...
Aller! sort la casserole!!!