Ce ne sont pas des tapis brosse, vil coquin ! Ce sont des tapis tissés en "laine", avec renforts caoutchou cousus à l'endroit des pieds, finition des bord avec une pièce de cuir beige, et feutrine dessous pour la souplesse du contact avec le talon et l'isolation thermique.
Des tapis brosse...
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
PetruSeven a écrit :Il n'y a qu' Yvan et moi pour avoir des TdB différents de la série ?
Come on guys !
Non, souvent les ex-cup n'ont qu'un compte tour et 2/3 petits trucs autour ...
Personne n'a un stack ????
désolé de te contre dire mais je peux t'assurer que les ex cup ont tout y compris un température eau/ huile avec inverseur
je n'ai pas de photos
evidemment il n'y a pas un cuir fauve ou beigeasse
on ne pas tout avoir
PetruSeven a écrit :Il n'y a qu' Yvan et moi pour avoir des TdB différents de la série ?
Come on guys !
désolé de te contre dire mais je peux t'assurer que les ex cup ont tout y compris un température eau/ huile avec inverseur
je n'ai pas de photos
on ne pas tout avoir
Je confirme, pour en avoir eu une, les ex-cup ont un tableau de bord complet avec l'inverseur dont parle Caterham! et qui permet d'utiliser le cadran de température d'eau également comme cadran de température d'huile, grace à la sonde installée sur l'Appolo Tank, en standard sur les cup. Si le tableau de bord n'est pas standard sur une Cup, c'est qu'il a été remplacé par le proprio, mais je ne suis même pas sûr qu'il ait le droit.
Euh... Caterham!, on ne dit pas "beigeasse", on dit "beige"
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
yvan a écrit :
je n'ai pas de photos
on ne pas tout avoir
Je confirme, pour en avoir eu une, les ex-cup ont un tableau de bord complet avec l'inverseur dont parle Caterham! et qui permet d'utiliser le cadran de température d'eau également comme cadran de température d'huile, grace à la sonde installée sur l'Appolo Tank, en standard sur les cup. Si le tableau de bord n'est pas standard sur une Cup, c'est qu'il a été remplacé par le proprio, mais je ne suis même pas sûr qu'il ait le droit.
Euh... Caterham!, on ne dit pas "beigeasse", on dit "beige"
-------
Tu as raison
en fait c'est "jaune Beigeâtre", ni beige, ni beigeasse
caterham a écrit :
je n'ai pas de photos
on ne pas tout avoir
Oui, mais souvent ni compteur de vitesse, ni jauge à essence. Et faut pas être désolé de me contredire, suis pas suceptible