Tableau de bord

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Casta
Messages : 31
Inscription : 31 juil. 2006, 11:43

Re: Tableau de bord

Message par Casta »

PetruSeven a écrit :dont JeanEd pour les interrupteurs 'tétines'
Vu l'esprit de Jeaned, ce serait plutôt des interrupteurs "tétons" :dents:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

yvan a écrit :
PetruSeven a écrit :Il n'y a qu' Yvan et moi pour avoir des TdB différents de la série ?
Come on guys !
Non, souvent les ex-cup n'ont qu'un compte tour et 2/3 petits trucs autour ...

Personne n'a un stack ????
Si, Caterhman, du côté "éclairé" de La Force, a un stack sur sa SVR300. Mais il est de l'autre côté, et il est parti en vacances aujourd'hui même :cry:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Here is mine !

Image
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
PetruSeven
Messages : 425
Inscription : 02 août 2006, 09:05

Message par PetruSeven »

Je rêve, des tapis brosses sur le plancher :W :W :W
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Ce ne sont pas des tapis brosse, vil coquin ! Ce sont des tapis tissés en "laine", avec renforts caoutchou cousus à l'endroit des pieds, finition des bord avec une pièce de cuir beige, et feutrine dessous pour la souplesse du contact avec le talon et l'isolation thermique. :love:

Des tapis brosse... :boum:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
PetruSeven
Messages : 425
Inscription : 02 août 2006, 09:05

Message par PetruSeven »

Apologies, apologies, please receive my apologies Sir :clac:
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

c'est vrai que dans le light is right, on a déjà fait mieux ...



:W
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

PetruSeven a écrit :Apologies, apologies, please receive my apologies Sir :clac:
Je te pardonne, tu ne pouvais pas savoir :ange:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

P.P.P. a écrit :c'est vrai que dans le light is right, on a déjà fait mieux ...

:W
Beuh, ben quoi, "la lumière, c'est la vérité", elle flashe bien mon auto !

:dents:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
caterham!

Message par caterham! »

yvan a écrit :
PetruSeven a écrit :Il n'y a qu' Yvan et moi pour avoir des TdB différents de la série ?
Come on guys !
Non, souvent les ex-cup n'ont qu'un compte tour et 2/3 petits trucs autour ...

Personne n'a un stack ????

désolé de te contre dire mais je peux t'assurer que les ex cup ont tout y compris un température eau/ huile avec inverseur
je n'ai pas de photos
evidemment il n'y a pas un cuir fauve ou beigeasse
on ne pas tout avoir
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

caterham! a écrit :
yvan a écrit :
PetruSeven a écrit :Il n'y a qu' Yvan et moi pour avoir des TdB différents de la série ?
Come on guys !
Non, souvent les ex-cup n'ont qu'un compte tour et 2/3 petits trucs autour ...

Personne n'a un stack ????

désolé de te contre dire mais je peux t'assurer que les ex cup ont tout y compris un température eau/ huile avec inverseur
je n'ai pas de photos
evidemment il n'y a pas un cuir fauve ou beigeasse
on ne pas tout avoir
Je confirme, pour en avoir eu une, les ex-cup ont un tableau de bord complet avec l'inverseur dont parle Caterham! et qui permet d'utiliser le cadran de température d'eau également comme cadran de température d'huile, grace à la sonde installée sur l'Appolo Tank, en standard sur les cup. Si le tableau de bord n'est pas standard sur une Cup, c'est qu'il a été remplacé par le proprio, mais je ne suis même pas sûr qu'il ait le droit.

Euh... Caterham!, on ne dit pas "beigeasse", on dit "beige" :W
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
caterham!

Message par caterham! »

jeaned a écrit :
caterham! a écrit :
yvan a écrit :
Non, souvent les ex-cup n'ont qu'un compte tour et 2/3 petits trucs autour ...

Personne n'a un stack ????

désolé de te contre dire mais je peux t'assurer que les ex cup ont tout y compris un température eau/ huile avec inverseur
je n'ai pas de photos
evidemment il n'y a pas un cuir fauve ou beigeasse
on ne pas tout avoir
Je confirme, pour en avoir eu une, les ex-cup ont un tableau de bord complet avec l'inverseur dont parle Caterham! et qui permet d'utiliser le cadran de température d'eau également comme cadran de température d'huile, grace à la sonde installée sur l'Appolo Tank, en standard sur les cup. Si le tableau de bord n'est pas standard sur une Cup, c'est qu'il a été remplacé par le proprio, mais je ne suis même pas sûr qu'il ait le droit.

Euh... Caterham!, on ne dit pas "beigeasse", on dit "beige" :W
-------
Tu as raison
en fait c'est "jaune Beigeâtre", ni beige, ni beigeasse

j'a trouvé cela sur internet
http://pourpre.com/chroma/dico.php?typ= ... =beigeatre
c'est offert, c'est cadeau
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Ah ok, ben non, ce sont tes yeux, c'est beige tout court, pour la voir tous les jours je te confirme :W
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
an0nyme

Message par an0nyme »

caterham a écrit : désolé de te contre dire mais je peux t'assurer que les ex cup ont tout y compris un température eau/ huile avec inverseur
je n'ai pas de photos
evidemment il n'y a pas un cuir fauve ou beigeasse
on ne pas tout avoir
Oui, mais souvent ni compteur de vitesse, ni jauge à essence. Et faut pas être désolé de me contredire, suis pas suceptible :W
caterham!

Message par caterham! »

toutes celles que je connais et cela en fait un p'tit paquet ont compteur de vitesse et jauge
tu en as vu des tres spéciales...
mais pourquoi pas

tout est possible !
:catanim:
Répondre