Re: Rapports bv + pont sigma
Publié : 14 janv. 2013, 21:54
Un pont "long" + une boite 5 mal étagée "longue" ... aucun risque de sur régimele golfiste a écrit :salut ,
j'ai eu bertrand aujourd'hui et il me confirme pour le 3.62.


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Un pont "long" + une boite 5 mal étagée "longue" ... aucun risque de sur régimele golfiste a écrit :salut ,
j'ai eu bertrand aujourd'hui et il me confirme pour le 3.62.
C'est pas compliquė, l'an dernier on a jamais passė la 5 ni sur Dijon ni sur nogaroMoustache 7 a écrit :Un pont "long" + une boite 5 mal étagée "longue" ... aucun risque de sur régimele golfiste a écrit :salut ,
j'ai eu bertrand aujourd'hui et il me confirme pour le 3.62.ça doit être vraiment bizard
Une aberration totale !!Moustache 7 a écrit :Un pont "long" + une boite 5 mal étagée "longue" ... aucun risque de sur régimele golfiste a écrit :salut ,
j'ai eu bertrand aujourd'hui et il me confirme pour le 3.62.ça doit être vraiment bizard
Un avantage si tu veux passer en boite 6, t'as déjà le bon rapport de pontPascal 71 a écrit :Une aberration totale !!Moustache 7 a écrit :Un pont "long" + une boite 5 mal étagée "longue" ... aucun risque de sur régimele golfiste a écrit :salut ,
j'ai eu bertrand aujourd'hui et il me confirme pour le 3.62.ça doit être vraiment bizard
Le pont 4.15:1 tire encore plus court ... nonGregos16 a écrit :J espère être dans le sujet ...
J ai une robin hood avec certainement un pont 3,92 avec les ratio de base je tire trop court en 1 et trop long en 4 et 5.
Changer le pont semble très compliqué voire impossible de trouver en rapport 4,15.
Puis je demander à un bon copain bricoleur de m aider à changer les ratio pour passer à 2,8 1,8 1,4 1,2 1 , ce qui ferait à la louche les vmax suivante avec les pneus 15" : 70, 100, 130, 160, 190.
Ce n'est peut être et sûrement pas si simple mais je ne comprends pas tout !
oui rapport de 1/1 car en prise directe.Gregos16 a écrit :J ai déjà regardé ce fournisseur mais les ratios ne me conviennent pas réellement , pas plus que le prix.
Par contre si je comprends bien le 4ieme rapport est forcément au ratio 1 ?
Malheureusement, la mécanique a un cout, et faire refabriquer un train d'engrenage complet plus quelques engrenages et synchros ça se paye.Gregos16 a écrit :J ai déjà regardé ce fournisseur mais les ratios ne me conviennent pas réellement , pas plus que le prix.
Par contre si je comprends bien le 4ieme rapport est forcément au ratio 1 ?