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Re: 4 en 1 race de chez B&B
Publié : 18 janv. 2013, 12:02
par zorgbaf
Merci pour vos réponses
J'ai une question subsidiaire:
Est-ce que l'on peut conserver le silencieux d'origine (j'aime la sortie arrière

) et changer juste le collecteur/catalyseur?
par exemple récupérer le 4-1 + catalyseur du kit que mentionne Ch'roul et le brancher sur le silencieux d'origine directement ... ou bien je rêve
EuArK
Re: 4 en 1 race de chez B&B
Publié : 18 janv. 2013, 14:53
par jerome_tlse
zorgbaf a écrit :Merci pour vos réponses
J'ai une question subsidiaire:
Est-ce que l'on peut conserver le silencieux d'origine (j'aime la sortie arrière

) et changer juste le collecteur/catalyseur?
par exemple récupérer le 4-1 + catalyseur du kit que mentionne Ch'roul et le brancher sur le silencieux d'origine directement ... ou bien je rêve
EuArK
c'est ta question qui me fait réver...

Re: 4 en 1 race de chez B&B
Publié : 18 janv. 2013, 15:12
par thierry928s4
Bonjour
tu peux contacter Megan de la part de Sevener chez Powerspeed pour voir ce qu'ils pourraient te faire.
Tu devrais pouvoir obtenir un tarif.
Dis moi si cela te tente que je lui fasse partir un mail.
A+
Re: 4 en 1 race de chez B&B
Publié : 18 janv. 2013, 16:02
par KAR120C
zorgbaf a écrit :Merci pour vos réponses
J'ai une question subsidiaire:
Est-ce que l'on peut conserver le silencieux d'origine (j'aime la sortie arrière

) et changer juste le collecteur/catalyseur?
par exemple récupérer le 4-1 + catalyseur du kit que mentionne Ch'roul et le brancher sur le silencieux d'origine directement ... ou bien je rêve
EuArK
Je ne sais pas si c'est possible mais si çà l'est, ton 4-1 ne sera que purement esthetique a mon avis

Re: 4 en 1 race de chez B&B
Publié : 18 janv. 2013, 21:00
par frederic 30
Difficile de répondre à cette question , mais je crois que les diamètres sont différents
Je peux te mesurer les diamètres .
Re: 4 en 1 race de chez B&B
Publié : 19 janv. 2013, 10:00
par frederic 30
le diamètre à l'entré du silencieu est de 65 .
Voici une photo du montage avec cata extérieur .
Re: 4 en 1 race de chez B&B
Publié : 19 janv. 2013, 11:48
par BlackLoki
frederic 30 a écrit :Difficile de répondre à cette question , mais je crois que les diamètres sont différents
Je peux te mesurer les diamètres .
Sur le FAR on lui aurait proposé d'acheter une nouvelle caisse, ici il se propose de se faire mesurer la rondelle, pur délire

Re: 4 en 1 race de chez B&B
Publié : 21 janv. 2013, 13:28
par zorgbaf
Frederic 30 => je vais regarder le diamètre de l'échappement avant le silencieux d'origine.
thierry928s4 => Powerspeed, pourquoi pas, mais je ferais pas la commande dans l'immédiat. Les finances sont bloquées, et de toute façon je touche pas à ça tant que j'ai la garantie constructeur ...
Ils ont déjà vu un S3 Duratruc LHD?
KAR120C => pourquoi?
Re: 4 en 1 race de chez B&B
Publié : 21 janv. 2013, 16:06
par KAR120C
Salut,
Etant une eminence reconnue en mécanique je vais peut être une enorme betise

mais le but d'un 4-1 est de permettre aux gaz de s'echapper plus vite.
Il parait qu'un db killer sur un 4-1 fait perdre un peu de puissance donc je pense que la grosse gamelle arriere avec toutes ses chicanes va largement gommer les bienfaits du 4-1 !
En plus tu perds la melodie de ton echappement
J'ai un 4-1 en 7' et çà n'a rien d'insupportable.
Je suis un tout petit joueur a coté de Cerealkiller, Nico45 ou Gagat quand il avait une voiture d'homme

(la Marcadier

)
Re: 4 en 1 race de chez B&B
Publié : 21 janv. 2013, 17:27
par zorgbaf
Ah ok, je me suis mal exprimé. Je n'ai pas la gamelle, juste la sortie arriere (le tube de fuite).
Re: 4 en 1 race de chez B&B
Publié : 23 janv. 2013, 14:37
par zorgbaf
zorgbaf a écrit :Merci pour vos réponses
J'ai une question subsidiaire:
Est-ce que l'on peut conserver le silencieux d'origine (j'aime la sortie arrière

) et changer juste le collecteur/catalyseur?
par exemple récupérer le 4-1 + catalyseur du kit que mentionne Ch'roul et le brancher sur le silencieux d'origine directement ... ou bien je rêve
EuArK
Je répond moi même à ma question:
Le silencieux est trop long et ça passera pas avec le 4-1. J'avais pas réalisé avant, mais j'ai fait tourner la cat hier soir, du coup j'ai bien regardé et c'est flagrant, ya pas la place.
Bon, bah je vais me résoudre à partir sur une sortie latérale qui fait péter les tympans de la passagère
... OSEF ...
Reste donc l'option 4-1 r300 race de CC.uk avec le cata et 4-1 race de chez B&B
Re: 4 en 1 race de chez B&B
Publié : 23 janv. 2013, 14:57
par British
zorgbaf a écrit :la place.
Bon, bah je vais me résoudre à partir sur une sortie latérale qui fait péter les tympans de la passagère
Reste donc l'option 4-1 r300 race de CC.uk avec le cata et 4-1 race de chez B&B
Sur les 8 000 kms parcourus les 12 derniers mois avec la R300 et la ligne R400 (4en1, Catalyseur, Sortie latérale) j'ai bien du en faire 5 000 au moins avec mon épouse en SDS :
• elle est toujours mon épouse
• elle n'est pas sourde
• elle en redemande
cqfd
PS : 90dB à 4500 Tr/min
Re: 4 en 1 race de chez B&B
Publié : 23 janv. 2013, 15:02
par Nicolas45
British a écrit :zorgbaf a écrit :la place.
Bon, bah je vais me résoudre à partir sur une sortie latérale qui fait péter les tympans de la passagère
Reste donc l'option 4-1 r300 race de CC.uk avec le cata et 4-1 race de chez B&B
Sur les 8 000 kms parcourus les 12 derniers mois avec la R300 et la ligne R400 (4en1, Catalyseur, Sortie latérale) j'ai bien du en faire 5 000 au moins avec mon épouse en SDS :
• elle est toujours mon épouse
• elle n'est pas sourde
• elle en redemande
cqfd
PS : 90dB à 4500 Tr/min
Elle, elle est pas sourde, mais toi ... OUI !

Re: 4 en 1 race de chez B&B
Publié : 23 janv. 2013, 15:04
par British
Nicolas45 a écrit :British a écrit :zorgbaf a écrit :la place.
Bon, bah je vais me résoudre à partir sur une sortie latérale qui fait péter les tympans de la passagère
Reste donc l'option 4-1 r300 race de CC.uk avec le cata et 4-1 race de chez B&B
Sur les 8 000 kms parcourus les 12 derniers mois avec la R300 et la ligne R400 (4en1, Catalyseur, Sortie latérale) j'ai bien du en faire 5 000 au moins avec mon épouse en SDS :
• elle est toujours mon épouse
• elle n'est pas sourde
• elle en redemande
cqfd
PS : 90dB à 4500 Tr/min
Elle, elle est pas sourde, mais toi ... OUI !

tsss, tsss, tsss

sur la R300 Duratec LHD la sortie est côté SdS :fuck:
Ps : bon, d'accord lors de la sortie Côte d'Opale la sortie latérale lui a imprimé un joli rond sur l'intérieur du mollet

Mais c'est tellement chaud que ça cautérise tout de suite et anesthésie la douleur

et ça fait plus classe qu'un tatouage ethnique

Re: 4 en 1 race de chez B&B
Publié : 23 janv. 2013, 15:59
par zorgbaf
aie
ya pas la grille de protection?
PS: quelle difference entre kit R300/R400. Pas evident à voir sur le site CC.UK