mais a mieux réguler la chaleur du moteur
je pensais que ses moteurs une fois préparer chauffait plus que d'habitude
ici je suis déjà a 85 degrés avec 10 degrés en température extérieur
ses plus pour l'été que je comptais le mettre
Modérateur : Modérateurs
Nicolas45 a écrit :CATACARBU a écrit :Pas sur qu'un radiateur d'huile t'apporte quoi que se soit.
En usage courant, ton huile ne chauffera que dans des bouchons, et a l'arrêt un radiateur d'huile sert a rien, il lui faut de l'air.
Si c'est juste pour rajouter des tuyaux, a ta place je laisserais tomber.
LA grande régle avec les anglaises : tant que ça fonctionne, on touche a rienje connaissait une autre version : " Si ça marche, ne répare pas ! "
Et quand le moteur est cassé parce que l'huile est brulé on répare ...CATACARBU a écrit :Pas sur qu'un radiateur d'huile t'apporte quoi que se soit.
En usage courant, ton huile ne chauffera que dans des bouchons, et a l'arrêt un radiateur d'huile sert a rien, il lui faut de l'air.
Si c'est juste pour rajouter des tuyaux, a ta place je laisserais tomber.
LA grande régle avec les anglaises : tant que ça fonctionne, on touche a rien
il y a une grosse différence entre maintenance préventive et essayer d'améliorer un truc qui fonctionne bien. Ici le sujet c'est d'ajouter un radiateur d'huile alors qu'aucune surchauffe n'est constatée... moi je toucherais à rienPascal 71 a écrit : LA grande règle en industrie est de faire de la maintenance préventive, ça coute moins chère que la curative ...