Page 2 sur 3
Re: RIP R500
Publié : 08 févr. 2013, 08:09
par RIGNOS
Apres le logo m e r d e u x Voilà la carbonisation....un marché s'ouvre pour les personnalisations rétro avec pièces aluminium.......
Re: RIP R500
Publié : 08 févr. 2013, 11:10
par couscous26
RIGNOS a écrit :.un marché s'ouvre pour les personnalisations rétro avec pièces aluminium.......
Et vive le old school . . . Indémodable

Re: RIP R500
Publié : 08 févr. 2013, 11:21
par RIGNOS
couscous26 a écrit :RIGNOS a écrit :.un marché s'ouvre pour les personnalisations rétro avec pièces aluminium.......
Et vive le old school . . . Indémodable

et des bandes velpeau sur les échappements....

Re: RIP R500
Publié : 08 févr. 2013, 11:32
par resonance 94
RIGNOS a écrit :Apres le logo m e r d e u x Voilà la carbonisation....un marché s'ouvre pour les personnalisations rétro avec pièces aluminium.......
y a pas si longtemps (avant mercredi en tout cas) chacun voulais sont plenum carbonne, ses accessoires idem etc...
donc on aurat
des accessoires carbonne pour les "vielles" cat afin qu'elles ressemblent aux nouvelles
des accessoires alu pour les "jeunes" cat afin qu'elles aient un look retro
z'etes jamais content

Re: RIP R500
Publié : 08 févr. 2013, 17:09
par caterhman
On va peut-être attendre un peu...
Si on se rappelle des première images de la CSR et de la date de son arrivée...il y a eu quelques...années.
Comme pour la R600 reportée d'un an, cette config devrait nous faire réver (encore que) dans quelques temps.
Le "encore que" puremment personnel est pour la maintenance de ce type d'engin:
Plus de 8000 trs c'est remise en état toutes les 50 heures en usage piste.
Par contre l'EU5 plutôt très cool pour les poumons.
Re: RIP R500
Publié : 08 févr. 2013, 17:14
par darkvador
C est toujours un gros risque pour un petit industriel de modifier des moteurs de serie. Si ca pete, la garantie est pour eux
Donc c est courageux de la part de CC de se lancer dans le developpement de moteur avec ce 240CV et la R600
C est d ailleurs interessant parceque j aurais plutot pensé qu ils se concentreraient sur l adoption de moteurs Renault apres la creation de l association CC/ Rino
Sur le carbone, comme il y a une boite de Caterham F1 qui fait ca, plus ils en vendent mieux ils se portent
Re: RIP R500
Publié : 08 févr. 2013, 18:28
par jerome_tlse
moulin parfait pour le caterham "Duster".
ca va dépoter.
Re: RIP R500
Publié : 08 févr. 2013, 21:45
par fredouille
Je piétine d'impatience

Re: RIP R500
Publié : 09 févr. 2013, 21:47
par guilouk77
Patrack7 a écrit :T'as pas d'autres photos ?

photom.JPG
photomoteur.JPG
le petit détail qui claque je trouve, le pot
photomo.JPG
(désolé, elles ne sont pas droites

)
Re: RIP R500
Publié : 09 févr. 2013, 22:00
par Patrack7
guilouk77 a écrit :(désolé, elles ne sont pas droite

)
Corrigé.
Merci.

Re: RIP R500
Publié : 09 févr. 2013, 22:05
par Ch'roul
guilouk77 a écrit :
(désolé, elles ne sont pas droite
s 
)
L'alcool, à ton âge c'est pas bon !

Stoufy, tu es où ?

Re: RIP R500
Publié : 09 févr. 2013, 22:11
par guilouk77
Ch'roul a écrit :guilouk77 a écrit :
(désolé, elles ne sont pas droite
s 
)
L'alcool, à ton âge c'est pas bon !

Stoufy, tu es où ?

il est trop occupé à visiter les nouvelles séctions

Re: RIP R500
Publié : 09 févr. 2013, 22:14
par Nicolas45
Le pot a de l'allure !

Re: RIP R500
Publié : 09 févr. 2013, 22:14
par Ch'roul
Il a raison !
Profites alors !
Mais pas trop je veille au grain.

Re: RIP R500
Publié : 10 févr. 2013, 00:01
par fredouille
Mouais, il va falloir un peu de temps pour s'habituer à cette double sortie
