Le mordant et la sensation à la pédale sont aussi beaucoup fonction des plaquettes qui sont montées. Tu as quoi avec ton kit gros frein ?
Mintex ? Pagid ? autre ?
manque de mordant et d'attaque au freinage
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Re: manque de mordant et d'attaque au freinage
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- Cedric Sud
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Re: manque de mordant et d'attaque au freinage
Je ne pourrais pas te dire. Celle qui étaient fournis dans le kit...
Re: manque de mordant et d'attaque au freinage
Si les roues bloquent, c'est pas glacés.
Commence par une purge
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Re: manque de mordant et d'attaque au freinage
Avais-tu le gros MC avec tes anciens freins?Cedric Sud a écrit :Si si ça bloque les roues.
Peut être que la sensation que j'ai... Et bien une purge serait nécessaire pour raccourcir la course et que je puisse d'entrer taper le dur...
Si oui la course sera nécessairement plus longue avec le kit gros frein (donc impression de moins de mordant) en raison du volume de LDF à déplacer plus important.
Ajoutes des plaquettes pas roder ou ayant une attaque un peu moins franche que tes anciennes et tu as une grosse différence.
- Cedric Sud
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Re: manque de mordant et d'attaque au freinage
Oui ceci est vrai egalement Maitre Onken. 

Re: manque de mordant et d'attaque au freinage
Si ça bloque les roues c'est que ça freine 
Après le "mordant" c'est un peu comme les chevaux psychologiques avec un pot qui fait du bruit....
Si c'est tellement mordant que tu bloques une roue à chaque amorce de gros freinage, pas évident que ce soit un avantage... Il vaut mieux que ça freine fort sur la durée et que ça se dose facilement à mon avis.

Après le "mordant" c'est un peu comme les chevaux psychologiques avec un pot qui fait du bruit....
Si c'est tellement mordant que tu bloques une roue à chaque amorce de gros freinage, pas évident que ce soit un avantage... Il vaut mieux que ça freine fort sur la durée et que ça se dose facilement à mon avis.
- Cedric Sud
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