Intérêt d'un protège carter ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

76mm. :jap:

EDIT : en carter sec, sans PC.
Dernière modification par jeaned le 17 déc. 2007, 22:41, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

moi aussi à peu près 75 mm sous le PROTEGE CARTER, ppp !
Avatar de l’utilisateur
TC2000
Messages : 169
Inscription : 14 oct. 2007, 21:06

Message par TC2000 »

Valeur à vide : 107mm sous le tube du chassis qui passe devant la cloche (voir photo + haut)...
:siffler:
--------------------------------
Lotus Only , Sorry for the mad cats
--------------------------------
Avatar de l’utilisateur
7 à rivets
Président
Messages : 6012
Inscription : 04 mars 2007, 19:51
Localisation : [80]
Seven : csr 175

Message par 7 à rivets »

Moi je sais pas je mesurerai quand elle sera roulante mais en 13" je touche à peu près partout là ou patrack ou ch'roul passe sans probleme
je passe en 14" cette année mais les tailles basses ne m'augmentent ma garde au sol que de 1 cm :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Pixies
Sevener bienfaiteur
Messages : 8312
Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
Localisation : [69]
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

Et avec le pilote au volant, et des suspensions en bon état, quel est l'impact sur la garde au sol ?

Exemple : 100 mm à vide, si j'ajoute 80 kg, combien vais-je perdre ? 10 mm , 20 mm... etc ???
Avatar de l’utilisateur
perceval
Messages : 1003
Inscription : 14 sept. 2006, 12:02

Message par perceval »

Le protège carter c'est comme les assurances, on ne vois que la dépense tant que tout va bien, mais le jour ou ...On est bien content de les avoir !

On peut retourner le problème aussi : pourquoi se priver d'un protège carter ?
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant"
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

perceval a écrit :Le protège carter c'est comme les assurances, on ne vois que la dépense tant que tout va bien, mais le jour ou ...On est bien content de les avoir !

On peut retourner le problème aussi : pourquoi se priver d'un protège carter ?
:jap2: tout est dit; on peut locker :W
Avatar de l’utilisateur
Cat 50th
Messages : 265
Inscription : 16 juil. 2007, 13:41

Message par Cat 50th »

chap3d a écrit :Tiens marrant qu'il n'y ait pas eu un post pour relancer le vieux debat protege carter d'accord, mais alu ou fibre ??

:dents:
:coucou:
Le protège carter de chez sv est en fibre armée (c'est donc celui que j'aurai)
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

ouaiiis et des fois ,quand ça frotte l'été, ça sent bon l'époxy fondu :W
Répondre