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Publié : 17 déc. 2007, 22:32
par jeaned
76mm.
EDIT : en carter sec, sans PC.
Publié : 17 déc. 2007, 22:35
par super7
moi aussi à peu près 75 mm sous le PROTEGE CARTER, ppp !
Publié : 17 déc. 2007, 22:56
par TC2000
Valeur à vide : 107mm sous le tube du chassis qui passe devant la cloche (voir photo + haut)...

Publié : 18 déc. 2007, 07:19
par 7 à rivets
Moi je sais pas je mesurerai quand elle sera roulante mais en 13" je touche à peu près partout là ou patrack ou ch'roul passe sans probleme
je passe en 14" cette année mais les tailles basses ne m'augmentent ma garde au sol que de 1 cm

Publié : 19 déc. 2007, 10:24
par Pixies
Et avec le pilote au volant, et des suspensions en bon état, quel est l'impact sur la garde au sol ?
Exemple : 100 mm à vide, si j'ajoute 80 kg, combien vais-je perdre ? 10 mm , 20 mm... etc ???
Publié : 19 déc. 2007, 10:29
par perceval
Le protège carter c'est comme les assurances, on ne vois que la dépense tant que tout va bien, mais le jour ou ...On est bien content de les avoir !
On peut retourner le problème aussi : pourquoi se priver d'un protège carter ?
Publié : 19 déc. 2007, 16:49
par super7
perceval a écrit :Le protège carter c'est comme les assurances, on ne vois que la dépense tant que tout va bien, mais le jour ou ...On est bien content de les avoir !
On peut retourner le problème aussi : pourquoi se priver d'un protège carter ?

tout est dit; on peut locker

Publié : 17 janv. 2008, 10:38
par Cat 50th
chap3d a écrit :Tiens marrant qu'il n'y ait pas eu un post pour relancer le vieux debat protege carter d'accord, mais alu ou fibre ??

Le protège carter de chez sv est en fibre armée (c'est donc celui que j'aurai)
Publié : 17 janv. 2008, 18:46
par super7
ouaiiis et des fois ,quand ça frotte l'été, ça sent bon l'époxy fondu
