oui j'ai une pince mais ca va te couter cher en frais de port.......
Bon courage Allain, patience et dextérité ............

Modérateur : Modérateurs
ad-hoc a écrit :allo on me cause??
oui j'ai une pince mais ca va te couter cher en frais de port.......
Bon courage Allain, patience et dextérité ............
jeff93 a écrit :tu auras fini pour ce w-e![]()
pas sur que la reparation du carbone soit "invisible" tu aurais plus vite fait de commander du neuf
ils sont generalement a la cave (oui oui j'aiallain a écrit :J'en appelle à tous les carboneux
Y a quoi à Lognesjeff93 a écrit :je pense que tu va devoir prendre le A 6 et la N 104 jusqu'a lognesparce que trouver des ailes carbone neuve de il y a quinze ans ....
tu connais sainte Rita ?
Il me semble que les rivnut ont une cote précise, pour du M4 tu auras 1 seul diamètre exterieur.allain a écrit :![]()
L'un des trous fait 7mm de diamètre et l'autre 10 mm ... quels rivnuts dois-je mettre en remplacement ?
ou tu places un rivnut pour une vis de plus gros diamétre et tu reperce légérement le "trou" dans l'aile. Peso, je pencherais plutôt pour cette solution la.Moustache 7 a écrit :Il me semble que les rivnut ont une cote précise, pour du M4 tu auras 1 seul diamètre exterieur.allain a écrit :![]()
L'un des trous fait 7mm de diamètre et l'autre 10 mm ... quels rivnuts dois-je mettre en remplacement ?
Tu peux fabriquer une "rustine" que tu fixes par 4 pop sur la partie "paneau latérale" sur laquelle tu viens sertir tes 2 rivnut
CATACARBU a écrit :tu places un rivnut pour une vis de plus gros diamétre et tu reperce légérement le "trou" dans l'aile. Peso, je pencherais plutôt pour cette solution la.allain a écrit :![]()
Pour moi c'est de l'origine CC UK. Donc soit tu commandes une neuve chez eux et si l'autre s'est matifiée avec le temps tu l'as fait revernir, soit tu prends de l'adaptable en 2x2 chez un autre fournisseur avec le risque d'une trame légèrement différente. Chez Ultimate Carbone par exemple :allain a écrit : C'est bien l'objet de ma question ... si j'achète du neuf ... où en trouver de ressemblant ? d'où donc l'appel aux carbonneux ...![]()
Avec une Deloreanallain a écrit :![]()
Je crois que je vais être obligé de racheter une (deux) ailes.. Ma réparation du carbone n'a pas été géniale...
J'avais acheté un nécessaire de réparation avec résine époxy et gelcoat ... Soit je n'ai pas mis assez de durcisseur, soit mon garage et trop froid ... Toujours est il que j'ai jeté ce matin m'a pseudo rustine à la poubelle ... elle n'avait pas durci.![]()
Avec quoi enlève t on du gelcoat non-durci afin de nettoyer ?![]()