Modérateur : Modérateurs
Fini Caterham alors ? Triste quand même...jeaned a écrit : La prochaine ? En fait j'ai déjà acheté la prochaine, mais je ne l'ai pas encore. D'ici la fin de l'année normalement. Le cahier des charges était relativement simple :
- pouvoir aller faire un tour, petit ou grand, sans se torturer l'esprit avec le cérémonial habituel (météo, habillement adéquat, mécanique, etc.)
- pouvoir laisser le volant à mon épouse l'esprit tranquille
- pouvoir entrer dans le garage actuel (une caisse dans l'esprit d'une Cadillac Fleetwood ne rentre pas par exemple)
- rester chez un construteur que j'aime bien, pour avoir eu l'esprit "light" !
Il reste un point commun avec la JPE, c'est que le seul qui avait conduit la JPE après moi, sera aussi celui qui conduira ma prochaine avant moi.
Après la petite, la moyenne, la grosse, une petite pause, oui.Patrack7 a écrit :Fini Caterham alors ? Triste quand même...jeaned a écrit : La prochaine ? En fait j'ai déjà acheté la prochaine, mais je ne l'ai pas encore. D'ici la fin de l'année normalement. Le cahier des charges était relativement simple :
- pouvoir aller faire un tour, petit ou grand, sans se torturer l'esprit avec le cérémonial habituel (météo, habillement adéquat, mécanique, etc.)
- pouvoir laisser le volant à mon épouse l'esprit tranquille
- pouvoir entrer dans le garage actuel (une caisse dans l'esprit d'une Cadillac Fleetwood ne rentre pas par exemple)
- rester chez un construteur que j'aime bien, pour avoir eu l'esprit "light" !
Il reste un point commun avec la JPE, c'est que le seul qui avait conduit la JPE après moi, sera aussi celui qui conduira ma prochaine avant moi.
![]()
Une Renault 11 America? Une Fuego outre-Atlantique?jeaned a écrit : Une auto très bridée à l'échappement car destinée aussi et surtout au marché Américain.