Re: échappement pour CSR 200
Publié : 13 août 2013, 22:52
La fiche d'homologation est spécifique à chaque véhicule .
Ce qui valable pour une 485 ne l'est pour une CSR 200
Ce qui valable pour une 485 ne l'est pour une CSR 200
Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
Et tu conserves les 2 sondes lambda ou il faut modifier la gestion?Xflow a écrit :4-1 cc.uk pour CSR, pot Raceco titan
Si cata UK, faudra percer, car il n'a qu'une sondeTrid a écrit :Et tu conserves les 2 sondes lambda ou il faut modifier la gestion?Xflow a écrit :4-1 cc.uk pour CSR, pot Raceco titan
Si j'ai bien compris on place les 2 sondes en série sur le tube qui remplace le cata?Xflow a écrit :Si cata UK, faudra percer, car il n'a qu'une sondeTrid a écrit :Et tu conserves les 2 sondes lambda ou il faut modifier la gestion?Xflow a écrit :4-1 cc.uk pour CSR, pot Raceco titan
La csr Eu en a deux
Why?Xflow a écrit :Je parlais du cata une sonde UK...
Jamais été fan du sans-cata.
Sur un moteur moderne avec un ECU EU4 min, cela ne sert à rien! Et pour avoir demonté le cata cc.uk...il ne freine pas grand choseTrid a écrit :Why?Xflow a écrit :Je parlais du cata une sonde UK...
Jamais été fan du sans-cata.