Page 2 sur 2

Re: échappement pour CSR 200

Publié : 13 août 2013, 22:52
par Ch'roul
La fiche d'homologation est spécifique à chaque véhicule .
Ce qui valable pour une 485 ne l'est pour une CSR 200

Re: échappement pour CSR 200

Publié : 14 août 2013, 00:34
par Xflow
4-1 cc.uk pour CSR, pot Raceco titan

Re: échappement pour CSR 200

Publié : 01 oct. 2013, 21:51
par Trid
Xflow a écrit :4-1 cc.uk pour CSR, pot Raceco titan
Et tu conserves les 2 sondes lambda ou il faut modifier la gestion?

Re: échappement pour CSR 200

Publié : 01 oct. 2013, 22:11
par Xflow
Trid a écrit :
Xflow a écrit :4-1 cc.uk pour CSR, pot Raceco titan
Et tu conserves les 2 sondes lambda ou il faut modifier la gestion?
Si cata UK, faudra percer, car il n'a qu'une sonde

La csr Eu en a deux

Re: échappement pour CSR 200

Publié : 01 oct. 2013, 22:25
par Trid
Xflow a écrit :
Trid a écrit :
Xflow a écrit :4-1 cc.uk pour CSR, pot Raceco titan
Et tu conserves les 2 sondes lambda ou il faut modifier la gestion?
Si cata UK, faudra percer, car il n'a qu'une sonde

La csr Eu en a deux
Si j'ai bien compris on place les 2 sondes en série sur le tube qui remplace le cata?

Re: échappement pour CSR 200

Publié : 01 oct. 2013, 22:27
par Xflow
Je parlais du cata une sonde UK...
Jamais été fan du sans-cata.

Re: échappement pour CSR 200

Publié : 01 oct. 2013, 22:34
par Trid
Xflow a écrit :Je parlais du cata une sonde UK...
Jamais été fan du sans-cata.
Why?

Re: échappement pour CSR 200

Publié : 01 oct. 2013, 22:36
par Xflow
Trid a écrit :
Xflow a écrit :Je parlais du cata une sonde UK...
Jamais été fan du sans-cata.
Why?
Sur un moteur moderne avec un ECU EU4 min, cela ne sert à rien! Et pour avoir demonté le cata cc.uk...il ne freine pas grand chose :dents:

Re: échappement pour CSR 200

Publié : 01 oct. 2013, 22:49
par Trid
Et le silencieux RACECO, il vaut mieux une entrée droite ou inclinée?

Je l'ai déjà depuis presque 6 mois et Raceco m'avait conseillé l'entrée inclinée pour une meilleure absorption.

Mais je pense que c'est plus facile à poser avec l'entrée droite.