jerome_tlse a écrit :...
PS: heuuu..et l'aero il te sert à quelque chose car perso, j'en prend plein la....tête !
Eheh les joies du mode warrior
En fait Jérôme, c'est une histoire de réglage. Normalement (comme tu n'est pas plus grand que 180cm), une fois bien enfoncé dans ton siège, tu devrais avoir le courant d'air pile poil au dessus des yeux. Nickel avec tes belles googles. Les 1/2 portes aident bien.
Pour ceux qui sont plus grands (ou surélevés à cause des glissières/sièges S-type) ... là c'est problématique ... faut opter pour le PB ou les baquets rase-bitûme !
Le montage sur l'aéro, c'est valable sur les aéro carbone ... plus risqué sur les perspex : vibrations et risque de casse.
la réhausse pour le central ... suffit en fait d'acheter un plus haut, ou de rallonger l'existant (tu coupes le support par le milieu et tu intercales un tube ... chacune des deux moignons du support s'insérant dans le tube). Sinon, ça doit aussi pouvoir s'usiner, se faire en carbone, être rendu réglable en hauteur, etc.
yvan a écrit :
par contre le modele cabone differe sur la fixation
en parlant de rétro central il existe une rehausse pour celui du milieu ca se trouve ou ?
Non, c'est la même fixation pour les carbones (2 ecrous boulons), c'est la fixation qui est photographiée différemment.
La hauteur de mon central est ok pour moi surtout avec las baquets.
Mode PPP On
Moi, les rétros, c'est surtout pour voir le vent que je colle à ceux que je double
Mode PPP Off
Pour ma part je suis en train de monter des rétro Bihr de motos.
Je les monte sur l'arceau cage donc plus haut que ceux que j'ai actuellement qui sont monter comme sur la JPE.
Je vais les fixer par un platine et des colliers.
Mes rétros actuels étaient complètement innéfficaces.
YFFIC