pourquoi est-elle si "peu chère" ?yvan a écrit :http://tours.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Berl ... dZ32892030
C'est surtout pas une voiture de 1988 (carrosserie tout fibre, c'était des prelit en 1988) et franchement pour le prix, laisse là dans son état, elle est jolie comme cela .
Enfin, bien sûr, si on parle de la même
défaut et résistance d'un westfield de 88
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- vachekirit
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Et celle la quand pensé vous? Le mec m'en propose 5500livres
merci!
http://cgi.ebay.co.uk/WESTFIELD-RED_W0Q ... dZViewItem
Je l'ai mis sur ce topic pour pa pourrir tous le forum avec mes questions.
merci!
http://cgi.ebay.co.uk/WESTFIELD-RED_W0Q ... dZViewItem
Je l'ai mis sur ce topic pour pa pourrir tous le forum avec mes questions.
pour résumer, les Q-plate sont des kits montés à partir de pièces d'occasion. Déjà l'administration n'aime pas les kits, mais en plus, là, avec la notion de pièces d'occasion ... pas la peine d'espérer.
Ensuite, le pinto ... bah, c'est un vieux moulin. On trouve des westfield pas très chères avec des moulins d'opel calibra (les vauxhaull c20xe dont la culasse a été mise au point par cosworth) ... c'est plus interessant.
Dernier conseil : quand une voiture est post 93 et équipée de carbus ... elle n'est plus homologuable en France. A part ça, une westfield, c'est un bon choix pour une voiture économique ... d'autant plus que le chassis est plus évolué que celui des cats.
regarde là pour des annonces westfield ... mais là, en ce moment, y'a pas grand chose d'homologable : http://www.pistonheads.com/sales/list.asp?s=107
Ensuite, le pinto ... bah, c'est un vieux moulin. On trouve des westfield pas très chères avec des moulins d'opel calibra (les vauxhaull c20xe dont la culasse a été mise au point par cosworth) ... c'est plus interessant.
Dernier conseil : quand une voiture est post 93 et équipée de carbus ... elle n'est plus homologuable en France. A part ça, une westfield, c'est un bon choix pour une voiture économique ... d'autant plus que le chassis est plus évolué que celui des cats.
regarde là pour des annonces westfield ... mais là, en ce moment, y'a pas grand chose d'homologable : http://www.pistonheads.com/sales/list.asp?s=107
Une appelation est CKD (Completely Knocked Down). Il y en a peut-être d'autres.
Normalement cette appelation signifie que l'usine a livré le kit complet (chassis, moteur, boîte).
C'est par exemple cette appelation utilisée pour les Caterham.
Si c'est pour poser la question à un anglais, il faut plutôt insister sur la notion de full kit (engine and gearbox included).
Normalement cette appelation signifie que l'usine a livré le kit complet (chassis, moteur, boîte).
C'est par exemple cette appelation utilisée pour les Caterham.
Si c'est pour poser la question à un anglais, il faut plutôt insister sur la notion de full kit (engine and gearbox included).
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
zimzum a écrit :Une appelation est CKD (Completely Knocked Down). Il y en a peut-être d'autres.
Normalement cette appelation signifie que l'usine a livré le kit complet (chassis, moteur, boîte).
C'est par exemple cette appelation utilisée pour les Caterham.
Si c'est pour poser la question à un anglais, il faut plutôt insister sur la notion de full kit (engine and gearbox included).
CKD ne veut pas dire moteur et boite inclus ... j'en veux pour preuve mon HPC, pour laquelle j'ai la facture du kit CKD, et venant d'autres fournisseurs, un moteur et une boite neuves, préparés sur mesure.
ouaip, j'ai bien une CKD, et les factures du moteur et de la boite. Je pense que c'est une question d'homologation : si tu présentes des factures d'éléments neufs ... ou pas.zimzum a écrit :Et sur ton chassis il y a la lettre correspondant à CKD?
Parce que j'ai toujours cru que le CKD (chez Caterham en tous cas) s'opposait au Starter Kit, pour lequel seul le chassis est fournit.
Peut-être pas on dirait...
celle là doit-être homologuable : http://www.pistonheads.com/sales/353029.htm