Le silencieux est prévu en alu ?
Niveau prix c'est imbattable
[Exhaust] www.paulgooderham.co.uk
Modérateur : Modérateurs
Re: [Exhaust] www.paulgooderham.co.uk
My car : Hpc qui pétarade
Pour information,yvan a écrit :Pourquoi s'embêter à demander des devis qui seront 3 ou 4 fois plus cher pour du sur-mesure alors qu'il existe des fabricants UK qui ont les gabarits. Un collecteur type JPE RHD nécessite qu'une seule modif d'un primaire pour du LHD, cela peut-être fait en france ensuite.luckyou34 a écrit :Je me suis énervé et je viens de contacter 6 fabricants FRANCAIS de lignes et silencieux sur mesure INOX et ALU. Histoire de savoir ce qui est réalisable dans l'hexagone et à quel tarif.
Mais augmente le diamètre du silencieux pour tes oreilles![]()
Raceco, Sbd (regarde le topic David20-100), ....
My 2 cents (de £ of course)
Je ne pensais pas faire faire la ligne complète. Le 4-1 des HPC cup est très performant et connu pour ça.
La yellow HPC du 78 à qui j'ai acheté les Rials (qui sont encore dans le coffre de mon daily) possède une ligne jpe et un silencieux raceco raccourci et adapté à son collecteur.
Le silencieux seul ..................1050€ !
Yvan tu connais le gain de la ligne jpe et son prix ? Je ne connaissais pas l'existence de fabriquants de ligne jpe qui en possède les gabarit en RHD.
Oui mais il faut voir la qualité du silencieux d'alain, c'est top du top. Tu peux ouvrir pour rembourer le silencieux etc.luckyou34 a écrit : Pour information,
Je ne pensais pas faire faire la ligne complète. Le 4-1 des HPC cup est très performant et connu pour ça.
La yellow HPC du 78 à qui j'ai acheté les Rials (qui sont encore dans le coffre de mon daily) possède une ligne jpe et un silencieux raceco raccourci et adapté à son collecteur.
Yvan tu connais le gain de la ligne jpe et son prix ? Je ne connaissais pas l'existence de fabriquants de ligne jpe qui en possède les gabarit en RHD.
Alain passe même à Dreux avec son HPC et le raceco alors qu'avant c'était impossible. En plus il est ultra léger, c'est du titane
-
C'est pour moi la question ?luckyou34 a écrit :Le silencieux est prévu en alu ?
Niveau prix c'est imbattable
En fait je me rend compte qu'on a pas parlé matière avec le mec.

Il fait des pots pour des cat qui font le championnat français.
C'est un pot en 4-2-1.
Je le rappel pour être sur... en plus j'ai vu qu'il faisait du titane.
edit: Inox. Pas de titane.
Je ne savais pas que tu le connaissais. Il m'a dit avoir très peu utilisé le silencieux.Onken a écrit :Oui mais il faut voir la qualité du silencieux d'alain, c'est top du top. Tu peux ouvrir pour rembourer le silencieux etc.luckyou34 a écrit : Pour information,
Alain passe même à Dreux avec son HPC et le raceco alors qu'avant c'était impossible. En plus il est ultra léger, c'est du titane
Seulement il est monté sur une ligne jpe, donc difficilement montable sur une ligne cup.
Et puis il le vendrait relativement cher, compte tenu de son prix d'achat il va y perdre mais ça représente un budget pour l'acheteur.
Pour info, le premier devis qui est tombé est au même tarif en inox rechargeable que le sien en titane

Ou alors je lui négocie le lot ligne jpe plus silencieux raceco titane mais là il va me falloir beaucoup de temps pour mettre des sous de côté.
On vit à quelques km l'un de l'autreluckyou34 a écrit : Je ne savais pas que tu le connaissais. Il m'a dit avoir très peu utilisé le silencieux.
Seulement il est monté sur une ligne jpe, donc difficilement montable sur une ligne cup.
Et puis il le vendrait relativement cher, compte tenu de son prix d'achat il va y perdre mais ça représente un budget pour l'acheteur.
Pour info, le premier devis qui est tombé est au même tarif en inox rechargeable que le sien en titane

Il s'en est peu servi mais pour autant maintenant c'est son admission qui est la plus bruyante et non l'échappement.