Re: Déplacement de la sonde Lambda sur Rover
Publié : 13 juin 2013, 10:01
Allez allez...
Imaginons un accord entre Caterham et un grand constructeur, qui aboutirait à sortir une espèce de Tesla superlight. Vous seriez tous comme des chèvres pour l'essayer.
Les avantages de l'électrique :
- moteur à couple constant
- sensation sonore inédite : il reste le bruit du vent et les bruits de pneus, de frein, (et les bruits de pont pour Zagato ?). Peut-être un bruit de turbine ?
Si vous voulez voir ce que ça fait c'est facile : route de montagne, descente moteur coupé. On prend vite 100 km/h. J'ai passé l'été dernier à faire ça. Ca rappelle un peu le vélo, en mieux.
Imaginons un accord entre Caterham et un grand constructeur, qui aboutirait à sortir une espèce de Tesla superlight. Vous seriez tous comme des chèvres pour l'essayer.
Les avantages de l'électrique :
- moteur à couple constant
- sensation sonore inédite : il reste le bruit du vent et les bruits de pneus, de frein, (et les bruits de pont pour Zagato ?). Peut-être un bruit de turbine ?
Si vous voulez voir ce que ça fait c'est facile : route de montagne, descente moteur coupé. On prend vite 100 km/h. J'ai passé l'été dernier à faire ça. Ca rappelle un peu le vélo, en mieux.