Moi aussi, je n'ai aucune envie d'être polemiste sur ce sujet ni sur aucun autre. Et puis, on aime tous la même choseXflow a écrit :pas trop envie de discuter ou de créer une pseudo polémique...mais Kumschick a les deux....ses bbq sont splendides, son bar et SON atelier (le truc derrière avec SES voitures...sont garages privé, étonnant).olivier7 a écrit :Le plus important n'est il pas les competences humaines de l'atelier plutôt que l'atelier lui-même?Xflow a écrit :mouais...ayant vu les ateliers et la méthode Kumschick...je suis [auto censure]
Belle couleur cependant
Pour ma part, je laisse ma belle les yeux fermés à Bernard et Gérard. La gentillesse naturelle de Francine fait le reste. Si en plus, Monsieur Edmond Ciclet passe te rendre visite....
Séb, ça sent la fin... plein de photos Samedi prochain? De toute façons, tu dormais trop
Malheureusement je n'ai jamais vu les ateliers SV...mais bcp d'histoires circulent..des photos aussi...et puis je suis de toute façon plus Deutsche Ordnung...
Mais bon, comme je l'ai dit, la couleur est génial, le voiture aussi

Mais c'est justement pour éviter les "histoires" que je me suis permit ce petit commentaire.
Paix et amour à tous