Photo-reportage chez SV - construction de la CSR (new photo)

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

olivier7

Message par olivier7 »

Xflow a écrit :
olivier7 a écrit :
Xflow a écrit :mouais...ayant vu les ateliers et la méthode Kumschick...je suis [auto censure]

Belle couleur cependant
Le plus important n'est il pas les competences humaines de l'atelier plutôt que l'atelier lui-même?
Pour ma part, je laisse ma belle les yeux fermés à Bernard et Gérard. La gentillesse naturelle de Francine fait le reste. Si en plus, Monsieur Edmond Ciclet passe te rendre visite.... :coucou:

Séb, ça sent la fin... plein de photos Samedi prochain? De toute façons, tu dormais trop :dents:
pas trop envie de discuter ou de créer une pseudo polémique...mais Kumschick a les deux....ses bbq sont splendides, son bar et SON atelier (le truc derrière avec SES voitures...sont garages privé, étonnant).

Malheureusement je n'ai jamais vu les ateliers SV...mais bcp d'histoires circulent..des photos aussi...et puis je suis de toute façon plus Deutsche Ordnung...

Mais bon, comme je l'ai dit, la couleur est génial, le voiture aussi
Moi aussi, je n'ai aucune envie d'être polemiste sur ce sujet ni sur aucun autre. Et puis, on aime tous la même chose :coucou: (Rover powaaaaaaaa non? :dents: )
Mais c'est justement pour éviter les "histoires" que je me suis permit ce petit commentaire.

Paix et amour à tous :humour:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Seven addict

Message par Seven addict »

Bon ben la réception est reportée à samedi 26, Caterham UK a oublié des pièces dans le carton :( :(

Ils ont interverti ma commande avec un autre client, oublié le moteur au départ et maintenant y a pas les commodos. La voiture est magnifique, SV travaille super bien mais Caterham UK traite ses clients comme si on avait acheté une Logan :grrr:
Florent

Message par Florent »

Seven addict a écrit :Bon ben la réception est reportée à samedi 26, Caterham UK a oublié des pièces dans le carton :( :(

Ils ont interverti ma commande avec un autre client, oublié le moteur au départ et maintenant y a pas les commodos. La voiture est magnifique, SV travaille super bien mais Caterham UK traite ses clients comme si on avait acheté une Logan :grrr:
:coucou: Salut Seven Addict,
J'suis désolé pour toi. Tu dois être super déçu. :?
Allez t'en fait pas c'est dans huit jours seulement. Tu l'apprécieras encore plus quand tu l'auras. :cat-fume:
Et nous on veut des photos, plein plein :W :coucou:
Seven addict

Florent a écrit :
Seven addict a écrit :Bon ben la réception est reportée à samedi 26, Caterham UK a oublié des pièces dans le carton :( :(

:coucou: Salut Seven Addict,
J'suis désolé pour toi. Tu dois être super déçu. :?
Allez t'en fait pas c'est dans huit jours seulement. Tu l'apprécieras encore plus quand tu l'auras. :cat-fume:
Et nous on veut des photos, plein plein :W :coucou:
Je sais que c'est rien 8 jours de plus et surtout qu'il fait pas super beau en ce moment. Mais c'est réellement insoutenable comme attente. :coucou:
arno7

Message par arno7 »

Pas de quoi faire un caca nerveux pour si peu :W

Quand j'étais pret à chercher la mienne, Kumschick m'a annoncé 10 jours de retard car le capot était voilé à cause d'un mauvais emballage au départ de chez CC, ça fait partie des impondérables de la petites séries sinon il fallait rester chez Nissan :humour:
super7

Message par super7 »

:coucou: seven addict,

alors c'est la tienne cette csr orange????

je suis passé à Brou la veille et le moteur venait juste d'être présenté à la belle, je veux dire qu'il fut déposé devant en attente du greffage.
moi je dis, quand c'est neuf, quand c'est beau, quand c'est propre comme ça, ben faut pas la sortir... :humour:

j'en ai profité pour bien regarder sous sa jupe (ben oui, pas encore de capot, le papa absent :W ) je vais pas la décrire mais c'est de la belle machine.....
:bien:

mais alors à qui c'était les deux sigma SV ? une en construction, l'autre finie (bleu et alu :wub: )

et la S3 sigma???
Seven addict

arno7 a écrit :Pas de quoi faire un caca nerveux pour si peu :W

Quand j'étais pret à chercher la mienne, Kumschick m'a annoncé 10 jours de retard car le capot était voilé à cause d'un mauvais emballage au départ de chez CC, ça fait partie des impondérables de la petites séries sinon il fallait rester chez Nissan :humour:
Non ça c'était une erreur de parcours :dents: (je m'en suis voulu de vendre la S2000 trop tôt).

P.S pour Super 7 : ton commentaire me rend encore plus impatient :coucou:
Seven addict

Alors dans l'ordre :dents:

Aux dernières nouvelles de ce soir, Bertrand a démarré ma titine et aucun souci. Reste les derniers réglages + 2 ou 3 trucs mais c'était trop juste pour la recevoir ce samedi (sans compter qu'il faut attendre ces commodos).

Sinon, pour les autres voitures de tous. La jaune et alu (une CSR), le gars est venu la chercher samedi dernier, juste au moment où je suis venu voir ma belle.

Pour celle de Dadachallenge, la 50th peinture UK, elle est à tomber.

Pour la bleue 50th qui est sur ses roues, ce n'est pas celle de Pixies mais d'un autre client (désolé Thierry :( mais elle devrait être sortie de peinture là).

Voili, voilou ;)
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

Pour la bleue 50th qui est sur ses roues, ce n'est pas celle de Pixies mais d'un autre client (désolé Thierry :( mais elle devrait être sortie de peinture là).
Oh, tu sais, je suis devenu patient, faute d'être philosophe. Je vole de surprise en surprise depuis tant de mois...
Donc, wait and see. :wub:
super7

Message par super7 »

dada, la jaune et alu est une sv, pas csr.... c'est gérard qui l'a dit et elle a pas de mémoire les amortos in board.
dadachallenge

Message par dadachallenge »

J'ai pas compris ton message super7, quand tu commences par dada.

Sinon, ca y est demain c'est le grand voyage.
Départ de l'Allier très tôt, direction Brou, puis retour Puy de dôme.
:bravo: :bravo: :bounce:
Promis, après, photos sur le forum. En même tant, avec mes qualités d'informaticien, les photos par internet c'est pas gagné.
Mais bon, je garde espoir... :crash:
jeaned

Message par jeaned »

Le topic vient d'être nettoyé de tout ce qui n'avait pas rapport avec le sujet d'origine (S3 Sigma, choix d'avatar, moquette rouge, etc.), et ce, à la demande de l'auteur.

Merci de rester sur le sujet du topic. :jap:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

:coucou: Dis moi, à quelle heure veux tu être chez SV et comment y vas tu ?
nico 94

Message par nico 94 »

Normalement, si c'est bien samedi , je dois emmener Seb chercher sa voiture dans ma voiture pas LF :ops:
Maintenant, s'il y a 2 caterhameux sympathiques (les caterhameux sont souvent des gens sympathiques :dents: ), ce fera 2 SDS et auquel cas, Seb et moi serons les SDS...CQFD :wink:
Des amateurs? Des amatrices? :alcolo:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Florent

Message par Florent »

nico 94 a écrit :Normalement, si c'est bien samedi , je dois emmener Seb chercher sa voiture dans ma voiture pas LF :ops:
Maintenant, s'il y a 2 caterhameux sympathiques (les caterhameux sont souvent des gens sympathiques :dents: ), ce fera 2 SDS et auquel cas, Seb et moi serons les SDS...CQFD :wink:
Des amateurs? Des amatrices? :alcolo:
:coucou: Ouais ça peux être une idée ça. On peut essayer d'organiser ça.
Par contre j'ai deux questions. Pixies tu y vas aussi ?
A qu'elle heure vous voulez y être ?
On peux essayer d'organiser un "convoi" :P
Répondre