Re: différences R300 superlight / R300 cup
Publié : 28 juin 2013, 17:04
L'égo des paillotes ? 

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Bah viens a pouilly me montrer alors !Ch'roul a écrit :Il faudrait déjà arriver à les suivre !thoracing a écrit :![]()
Ça démarre fort! On avait dit qu'on pourrissait les voitures de vieux, on va pas se pourrir entre voitures de d'jeuns beau et dynamiques![]()
J'aouteraiphilR300 a écrit :une CUP (comme la mienne) par rapport à la Superlight de route a beaucoup plus de différences !
- Carter sec
- Quaiffe
- Tableau de bord
- extincteur
- coupe circuit
- répartiteur de freinage
- frein course (faut les chauffer pour qu'ils freinent ...)
- monte 13 pouces (y'a pas mieux)
- radiateur huile (nez spécifique)
- ...
Ch'roul a écrit :L'égo des paillotes ?
J'ai déjà vu 2 vidéos de 2 cup différentes avec compteur débranché. Il doit pas y en avoir qu'une... Et quand tu vois l'état de certaines remise en circulation, et malgré leur passif, tu doutes sérieusement des moins de 10000kms qu'elles affichent toutes...frederic 30 a écrit :Les R 300 cup arrivent montés par l'usine.
Seul les harnais courses et le repartiteur ne sont pas montés , mais livrés avec .
Pour les compteurs , de mémoire je ne connais qu'une seule cup qui roule sans compteur et sur les acadmy et roadsport le boitier ce met en securité si le capteur ne fonctionne plus .
Le nid d'abeille est présent sur ma "civile"Onken a écrit :J'aouteraiphilR300 a écrit :une CUP (comme la mienne) par rapport à la Superlight de route a beaucoup plus de différences !
- Carter sec
- Quaiffe
- Tableau de bord
- extincteur
- coupe circuit
- répartiteur de freinage
- frein course (faut les chauffer pour qu'ils freinent ...)
- monte 13 pouces (y'a pas mieux)
- radiateur huile (nez spécifique)
- ...
Diff ouvert sur la route sauf option LSD et si c'est l'option LSD, c'est un diff quaife. Sur la Cup c'est un Diff ZF beaucoup plus efficace.
La BV6 est légèrement différente.
Nid d'abeille autour du réservoir d'essence sur la cup
Fais gaffe, il y a des trucs qu'il ne faut pas dire ici....des fois que cela interfère le business de certainsSpeedturbo33 a écrit :... Et quand tu vois l'état de certaines remise en circulation, et malgré leur passif, tu doutes sérieusement des moins de 10000kms qu'elles affichent toutes...
dessous, derrière, à droite, à gauche et au dessus?thoracing a écrit : Le nid d'abeille est présent sur ma "civile"
je peux pas te dire, je ne l'ai pas encore démonté! je le vois en dessous du reservoir, chose absente de mon ex- sigma, d'ou ma réflexion!Onken a écrit :dessous, derrière, à droite, à gauche et au dessus?thoracing a écrit : Le nid d'abeille est présent sur ma "civile"
J'ai le capteur qui a foiré le lendemain de la livraison, la seule sécurité qu'il y'a eu c'est le voyant OBD du tableau de bord mais sinon ça marchait niquelfrederic 30 a écrit : Pour les compteurs , de mémoire je ne connais qu'une seule cup qui roule sans compteur et sur les acadmy et roadsport le boitier ce met en securité si le capteur ne fonctionne plus .
Crocket a écrit :J'ai le capteur qui a foiré le lendemain de la livraison, la seule sécurité qu'il y'a eu c'est le voyant OBD du tableau de bord mais sinon ça marchait niquelfrederic 30 a écrit : Pour les compteurs , de mémoire je ne connais qu'une seule cup qui roule sans compteur et sur les acadmy et roadsport le boitier ce met en securité si le capteur ne fonctionne plus .