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Re: différences R300 superlight / R300 cup

Publié : 28 juin 2013, 17:04
par Ch'roul
L'égo des paillotes ? :dents:

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Publié : 28 juin 2013, 17:22
par thoracing
Ch'roul a écrit :
thoracing a écrit ::coucou:
Ça démarre fort! On avait dit qu'on pourrissait les voitures de vieux, on va pas se pourrir entre voitures de d'jeuns beau et dynamiques :dents:
Il faudrait déjà arriver à les suivre ! :saperlipopette:
Bah viens a pouilly me montrer alors ! :dents:
La côte d'opale c'est pas du jeu...

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Publié : 28 juin 2013, 17:39
par Onken
philR300 a écrit :une CUP (comme la mienne) par rapport à la Superlight de route a beaucoup plus de différences !
- Carter sec
- Quaiffe
- Tableau de bord
- extincteur
- coupe circuit
- répartiteur de freinage
- frein course (faut les chauffer pour qu'ils freinent ...)
- monte 13 pouces (y'a pas mieux)
- radiateur huile (nez spécifique)
- ...
J'aouterai
Diff ouvert sur la route sauf option LSD et si c'est l'option LSD, c'est un diff quaife. Sur la Cup c'est un Diff ZF beaucoup plus efficace.
La BV6 est légèrement différente.
Nid d'abeille autour du réservoir d'essence sur la cup

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Publié : 28 juin 2013, 18:43
par frederic 30
Les R 300 cup arrivent montés par l'usine.

Seul les harnais courses et le repartiteur ne sont pas montés , mais livrés avec .

Pour les compteurs , de mémoire je ne connais qu'une seule cup qui roule sans compteur et sur les acadmy et roadsport le boitier ce met en securité si le capteur ne fonctionne plus . :dents:

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Publié : 28 juin 2013, 22:56
par ben86
Ch'roul a écrit :L'égo des paillotes ? :dents:
:arf:

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Publié : 29 juin 2013, 17:42
par Speedturbo33
frederic 30 a écrit :Les R 300 cup arrivent montés par l'usine.

Seul les harnais courses et le repartiteur ne sont pas montés , mais livrés avec .

Pour les compteurs , de mémoire je ne connais qu'une seule cup qui roule sans compteur et sur les acadmy et roadsport le boitier ce met en securité si le capteur ne fonctionne plus . :dents:
J'ai déjà vu 2 vidéos de 2 cup différentes avec compteur débranché. Il doit pas y en avoir qu'une... Et quand tu vois l'état de certaines remise en circulation, et malgré leur passif, tu doutes sérieusement des moins de 10000kms qu'elles affichent toutes...

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Publié : 29 juin 2013, 18:38
par thoracing
Onken a écrit :
philR300 a écrit :une CUP (comme la mienne) par rapport à la Superlight de route a beaucoup plus de différences !
- Carter sec
- Quaiffe
- Tableau de bord
- extincteur
- coupe circuit
- répartiteur de freinage
- frein course (faut les chauffer pour qu'ils freinent ...)
- monte 13 pouces (y'a pas mieux)
- radiateur huile (nez spécifique)
- ...
J'aouterai
Diff ouvert sur la route sauf option LSD et si c'est l'option LSD, c'est un diff quaife. Sur la Cup c'est un Diff ZF beaucoup plus efficace.
La BV6 est légèrement différente.
Nid d'abeille autour du réservoir d'essence sur la cup
Le nid d'abeille est présent sur ma "civile" :join:

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Publié : 30 juin 2013, 12:03
par Orange Mécanique
Speedturbo33 a écrit :... Et quand tu vois l'état de certaines remise en circulation, et malgré leur passif, tu doutes sérieusement des moins de 10000kms qu'elles affichent toutes...
Fais gaffe, il y a des trucs qu'il ne faut pas dire ici....des fois que cela interfère le business de certains :join:

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Publié : 30 juin 2013, 19:29
par Onken
thoracing a écrit : Le nid d'abeille est présent sur ma "civile" :join:
dessous, derrière, à droite, à gauche et au dessus?

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Publié : 30 juin 2013, 19:33
par thoracing
Onken a écrit :
thoracing a écrit : Le nid d'abeille est présent sur ma "civile" :join:
dessous, derrière, à droite, à gauche et au dessus?
je peux pas te dire, je ne l'ai pas encore démonté! je le vois en dessous du reservoir, chose absente de mon ex- sigma, d'ou ma réflexion! :wink:

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Publié : 30 juin 2013, 19:41
par Cattivo
Au dessus et en dessous oui

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Publié : 01 juil. 2013, 16:12
par olivierlamade
et au niveau du chrono? avec un même pilote au volant de l'une puis de l'autre, ça peut donner quoi sur un circuit? quelqu'un a t il déjà fait l'expérience?

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Publié : 01 juil. 2013, 16:14
par Crocket
frederic 30 a écrit : Pour les compteurs , de mémoire je ne connais qu'une seule cup qui roule sans compteur et sur les acadmy et roadsport le boitier ce met en securité si le capteur ne fonctionne plus . :dents:
J'ai le capteur qui a foiré le lendemain de la livraison, la seule sécurité qu'il y'a eu c'est le voyant OBD du tableau de bord mais sinon ça marchait niquel :)

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Publié : 01 juil. 2013, 16:42
par frederic 30
Crocket a écrit :
frederic 30 a écrit : Pour les compteurs , de mémoire je ne connais qu'une seule cup qui roule sans compteur et sur les acadmy et roadsport le boitier ce met en securité si le capteur ne fonctionne plus . :dents:
J'ai le capteur qui a foiré le lendemain de la livraison, la seule sécurité qu'il y'a eu c'est le voyant OBD du tableau de bord mais sinon ça marchait niquel :)

Peut être :W ,mais tu ne devais pas utiliser la voitureau maximun :dents:

Demande a loic il a cherché longtemps :coucou:

Re: différences R300 superlight / R300 cup

Publié : 01 juil. 2013, 18:28
par olivierlamade
alors alors.. personne n'a pu comparer les chronos d'une cup et une stock ?