Kezako
Modérateur : Modérateurs
Re: Kezako
Ça me rappelle étrangement les prises d'air sur mon plenum et la prise d'aire de l'ECU connectée à une tête d'écrou de l'alternateur! 

ICH BIN EIN SEVENER!
- darkvador
- Seven : 165 work racing
A mon avis on peut trouver les pieces assez facilement aupres d un amateur qui est passé en quatre papillons mais je pense qu il faut changer la piece ou se prend l ICAV. Je ne me souviens plus mais c est probablement une piece independante du papillon et du plenum donc pas trop chere
Mais il faut bosser propre la c est quand meme pas beau
Mais il faut bosser propre la c est quand meme pas beau
ma voiture : changement climatique
Dommage, j'ai dépouillé 2/3 Rover de leurs faisceau à la casse, mais je n'ai jamais récupérer ces éléments.
Question bête, est ce que ce genre d'ECU "ouvert" existe pour les Duratec EU5 ?
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
oui... mais alors plus EU5Hair300 a écrit :Question bête, est ce que ce genre d'ECU "ouvert" existe pour les Duratec EU5 ?

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tout a fait, Emerald, Omex, DTA, etc etc ...Hair300 a écrit :Question bête, est ce que ce genre d'ECU "ouvert" existe pour les Duratec EU5 ?
MAIS Xflow a tout résumé:
Xflow a écrit : oui... mais alors plus EU5
C'est balot. 

Pourquoi c est balot ???
Vues les possibilités de l emerald , surtout avec un moteur préparé , c est d enfer !..
Vues les possibilités de l emerald , surtout avec un moteur préparé , c est d enfer !..
La mienne : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=19391
J'ai un moteur 4 pap avec emerald, refait cet hiver avec culasse vvc.Fonzie a écrit : Par contre je ne m explique toujours pas pourquoi, l IACV a été enlevée : est ce normal dans une préparation Sebzowa ????
Affaire a suivre
Au remontage on a du enlever le mécanisme complet de l'iacv, ça passait pas avec la culasse vvc.
Mais chez moi ça fonctionne sans soucis, le ralenti est parfait même à froid, peut-être un peu élevé à chaud mais pas trop.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Le problème n'est pas d'avoir OU ne pas avoir un IACV.
Le problème est que l'ECU doit être configuré pour fonctionner avec OU sans.
Il est en effet parfaitement possible de s'en séparer, il suffit de valider la gestion du ralenti par un réglage automatique de l'avance à l'allumage, et ça tourne impeccable, même avec des carbus !!
Maintenant, il faut que la partie boitier ET la partie "moteur" soit configuré de façon homogène.
Tu ne peux pas d'un coté dire à l'ECU qu'il commande un IACV pour gérer le ralenti et de l'autre boucher l'IACV.
Si ton ralenti est un peu élevé à chaud tu peux modifier la "carto cible" afin de le réduire.
Le problème est que l'ECU doit être configuré pour fonctionner avec OU sans.
Il est en effet parfaitement possible de s'en séparer, il suffit de valider la gestion du ralenti par un réglage automatique de l'avance à l'allumage, et ça tourne impeccable, même avec des carbus !!
Maintenant, il faut que la partie boitier ET la partie "moteur" soit configuré de façon homogène.

Tu ne peux pas d'un coté dire à l'ECU qu'il commande un IACV pour gérer le ralenti et de l'autre boucher l'IACV.

Si ton ralenti est un peu élevé à chaud tu peux modifier la "carto cible" afin de le réduire.