Page 2 sur 3

Re: com. Donkervoort, GTO on the road

Publié : 01 août 2013, 10:13
par Kundun
fastrudy a écrit : ce 2,5l 5 cyl....est a lui seul un plaisir total , je n'ose imaginé sur le capot d'un seven le pied que cela doit être
:love: :jap:
Ca risque de gener un peu la visibilite ! :honte:

Re: com. Donkervoort, GTO on the road

Publié : 01 août 2013, 11:45
par ZRDO
:arf: :arf: :arf:

Re: com. Donkervoort, GTO on the road

Publié : 01 août 2013, 12:35
par fastrudy
enfin un qui suit :dents:

Re: com. Donkervoort, GTO on the road

Publié : 01 août 2013, 13:57
par darkvador
La mienne est identique a une de celles livrées, gris tempest bentley et interieur tabac, jantes alu argent.

On s etait a moitié engueulé avec Madame sur la couleur et fini par compromettre sur un blanc, au lieu du gris que je voulais et en arrivant chez Donk, bingo une grise Bentley pile poil et Madame a adoré

L intérieur tabac je n aurai pas osé et je serais parti sur un noir plus classique, mais je dois avouer que sur l auto en montage, c etait pas mal. Toujours pas convaincu totalement mais bon, on verra

Sur toutes ces autos que j ai vu en montage, il y a differents elements, differents entre chaque auto, qui sont maissés en carbone. Le plan de peinture est un grand moment et une fois que tu as signé le plan d execution, tu te prends le chou en te demandant si tu as bien fait

Je m en fous, je la veux maintenant.....................

Re: com. Donkervoort, GTO on the road

Publié : 01 août 2013, 14:06
par cerealkiller
t'as demandé le sticker hello kitty rose comme sur ta photo sur le panneau arrière ? :W

Re: com. Donkervoort, GTO on the road

Publié : 01 août 2013, 14:24
par Djodje
:arf: :arf: :arf:
Reste plus qu'a attendre que Dark reçoive sa monture pour avoir les photos et les commentaires d'un connaisseur :bien:

En plus gris tempest + havane, il est raffiné le bougre :W

Re: com. Donkervoort, GTO on the road

Publié : 01 août 2013, 15:20
par Patrack7
darkvador a écrit :jantes alu argent.
Ça t'as fait une connerie, :boude: il est encore temps de changer, faut les prendre anthracite ! :P

Re: com. Donkervoort, GTO on the road

Publié : 01 août 2013, 15:22
par ZRDO
Patrack7 a écrit :
darkvador a écrit :jantes alu argent.
Ça t'as fait une connerie, :boude: il est encore temps de changer, faut les prendre anthracite ! :P

+1... :W

Re: com. Donkervoort, GTO on the road

Publié : 01 août 2013, 15:34
par Kundun
+1 :coucou:

Re: com. Donkervoort, GTO on the road

Publié : 01 août 2013, 18:12
par Xflow
+2

Re: com. Donkervoort, GTO on the road

Publié : 02 août 2013, 07:23
par Onken
S'il n'a pas le stickers au cul de la caisse, il faut les jantes rose

Re: com. Donkervoort, GTO on the road

Publié : 02 août 2013, 08:53
par Cat&3=7
fastrudy a écrit :ce 2,5l 5 cyl....est a lui seul un plaisir total , je n'ose imaginé sous le capot d'un seven le pied que cela doit être
:love: :jap:
edit: champ de vision :W :fou:
Ma 1ère grosse sportive a été une Quattro UR, à l'époque je roulais presque en tube, car en plus de tout le 5 cylindres a une sonorité :ops: , je n'en suis pas remis 30 ans après... Je n'ose imaginer ma Donk chantant cette mélodie. :arf:

Re: com. Donkervoort, GTO on the road

Publié : 02 août 2013, 09:01
par darkvador
Je dois avouer que la principale motivation pour plonger sur la Donk a été le cinq cylindres. Le chant de ce moteur est extraordinaire et je me souviens de l epoque du Groupe B ou c etait un hurlement de la Quattro, à la fois rauque, metallique, presqu une plainte.

La Donk est dispo avec un echappement homologué ou une version free flow. J ai demandé a avoir la version homologuée car je trouve fatiguant les echappements libérés sur longue distance, mais j aurai le freeflow pret a etre monté si je veux faire plus de bruit

Quand j ai essaye le proto GTO le son etait formidable

A puis le proto avait les jantes couleur alu :dents:

Re: com. Donkervoort, GTO on the road

Publié : 02 août 2013, 09:24
par cerealkiller
tu peux avoir un système de valve qui s'ouvre sur cet échappement ?

Re: com. Donkervoort, GTO on the road

Publié : 02 août 2013, 09:29
par darkvador
il n y en a pas, avec un turbo on a deja une attenuation notable par rapport a un atmo, mais techniquement rien d impossible