Hello Ami Ch'roulCh'roul a écrit :Voilà tous les détails pour la synchronisation:![]()
Traduction guide d'utilisation de l'immobiliser
Mise en service :
appuyer une fois sur la touche "cadenas "de la tlcomm. La lampe centrale rouge clignote après 10 sec .
Mise hors service :
Appuyer sur la touche lisse de la tlcomm.La lampe s'éteint.
utilisation tlcomm
A chaque impulsion sur la tlcomm. le code est changé.
Si la tension de la batterie est coupée ou que les piles de la tlcomm sont ôtées ,le signal sera perdu ( objectif = sécurité) Il sera nécessaire de re-synchroniser la séquence entre la tlcomm. et le récepteur.
Placer la tlcomm sous le TdB à proximité de l'immobiliser .
Si la tension a été perdue avec l'immob activé , appuyer 4 fois sur bouton " cadenas" de la tlcomm .
Si la tension a été perdue alors que l'immob n'était pas activé ,appuyer 4 fois sur bouton " lisse" de la tlcomm .
L'immob sera ainsi réarmé.
Si ça ne marche pas ,vérifier les piles de la tlcomm et ré-essayer.
Si toujours pas concluant, téléphoner à Caterham
( panasonic )

le plus utile dans ton récap c'est la phrase magique "Si toujours pas concluant, téléphoner à Caterham "
car j'ai essayé, plusieurs fois en suivant ta méthodologie avec des piles neuves dans le boitier et le seul résultat concret obtenu a été une panne totale, plus rien ne fonctionnait

d'où la méthode "téléphoner à Caterham ou SV" qui a donné immédiatement au téléphone l'incantation magique suivante : faire 3 fois de suite :cadenas fermé, cadenas ouvert !!!
et là miracle du vaudou... tout a refonctionné !

Bon tu vas me dire, y a pas que ça dans la vie, c'est vrai, car en faisant le tour de la paroisse pour marquer ma Joie, mon câble d'embrayage à cassé, en pleine brousse....