Page 2 sur 2

Re: Boite d'origine ré étagée

Publié : 20 août 2013, 16:23
par Phil93
On annonce le décès de Saint Axe...

Re: Boite d'origine ré étagée

Publié : 20 août 2013, 16:40
par resonance 94
est ce si interessant que cela, financierement parlant ?
ca coute combien ? l'envoi, le retour, la modif, comparé a une bv6 d'occasion ?

Re: Boite d'origine ré étagée

Publié : 20 août 2013, 17:59
par LE CORP BO
Une boîte d'ocassion il faut déjà la trouver :pamafote:
De plus la K1600 n'a pas été homologuée avec la boîte 6, alors en cas de BIG pépin y a danger avec les assurances :shock:

LE CORP BO

Re: Boite d'origine ré étagée

Publié : 20 août 2013, 18:33
par resonance 94
Oui mais ca ne repond pas a la question

Re: Boite d'origine ré étagée

Publié : 20 août 2013, 19:09
par LE CORP BO
Ha oui la reponse :shock:

Selon ton choix D'étagement entre la E2, E6 ou E7 cela ira de 850 a 1385 livres.
Une boîte 6 en neuf c'est 3500 euro environ et d'occasion pas facile a trouver mais il faut compter sur au moins 2000 a 2500 :jap:

De plus sur la VVC tu as un pont différent 3,62 de mémoire qui tire plus long que sur le K1600 3,92 ce qui joue encore sur les possibilité et sur le porte feuille :?

J'ai encore quelques mois pour me décider sur le choix définitif, mais je choisirai automatiquement une des solutions :jap2:

LE CORP BO

Re: Boite d'origine ré étagée

Publié : 20 août 2013, 19:21
par Moustache 7
En règle générale, la boite 6 (courte) est associée à un pont 3.62 (long) mais une 6 et pont 3.92, comme la K 1400 de Pierrick, peu être un bon compromis ... pour qui cherche la relance rapide au détriment de la vitesse de pointe :wink:

Re: Boite d'origine ré étagée

Publié : 20 août 2013, 19:48
par Phil93
LE CORP BO a écrit : Une boîte 6 en neuf c'est 3500 euro environ et d'occasion pas facile a trouver mais il faut compter sur au moins 2000 a 2500 :jap:
Quelquefois d'occasion c'est même encore plus cher qu'en neuf.

Re: Boite d'origine ré étagée

Publié : 20 août 2013, 20:37
par bartz
LE CORP BO a écrit : De plus la K1600 n'a pas été homologuée avec la boîte 6, alors en cas de BIG pépin y a danger avec les assurances :shock:

LE CORP BO
Si, mais uniquement sur les superlight...qui sont aussi homologuées SS...

Re: Boite d'origine ré étagée

Publié : 20 août 2013, 20:45
par Phil93
bartz a écrit :
LE CORP BO a écrit : De plus la K1600 n'a pas été homologuée avec la boîte 6, alors en cas de BIG pépin y a danger avec les assurances :shock:

LE CORP BO
Si, mais uniquement sur les superlight...qui sont aussi homologuées SS...
Je crois qu'on avait déjà parlé de ce point, et que du moment que les performances n'étaient pas altérées de plus d'un certain pourcentage la modification restait acceptable.

Il me semble.

Re: Boite d'origine ré étagée

Publié : 20 août 2013, 21:08
par jack
Moustache 7 a écrit :En règle générale, la boite 6 (courte) est associée à un pont 3.62 (long) mais une 6 et pont 3.92, comme la K 1400 de Pierrick, peu être un bon compromis ... pour qui cherche la relance rapide au détriment de la vitesse de pointe :wink:
D'après mon calcul, le 1400ss (7800trs) permet une Vmax de 216 avec des 205-60-13 une bv6 et pont court.
même si c'est difficilement atteignable ça laisse de la marge.

Re: Boite d'origine ré étagée

Publié : 20 août 2013, 22:36
par Moustache 7
En théorie ... certainement, plus de 210, c'est la V Max d'une CSR si je n'm'abuse :fou:

Re: Boite d'origine ré étagée

Publié : 20 août 2013, 22:47
par LE CORP BO
La mienne prend un 180 compteur facilement (177 au GPS) sans chercher plus :dieu:
Ce n'est pas le but mais la manière a laquelle elle y arrive, et avec un bon étagement cela sera que du bonheur :coucou:
Hier en rentrant de chez SV par les petites routes j'étais seul au monde et sans passagère en oubliant la 5eme et quel pied :love:

LE CORP BO

Re: Boite d'origine ré étagée

Publié : 20 août 2013, 23:11
par Moustache 7
LE CORP BO a écrit : Hier en rentrant de chez SV par les petites routes j'étais seul au monde et sans passagère en oubliant la 5eme et quel pied :love:

LE CORP BO
J'ai fait la même chose ce matin, le tronçon Brou - Chartres, entre autre, que du bonheur ... même avec une boite pleine de trou :wub:

Re: Boite d'origine ré étagée

Publié : 21 août 2013, 09:17
par resonance 94
Et avec la bv5 ré-étagé c'est l'extase et avec la bv6 c'est orgasmique :dents:

Pour en revenir au cout de la bv5, faut rajouté combien en transport ? Faut y aller ? ou juste un envois par dhl ou autre suffit ?