PLUS DE VITESSE .....AU SECOURS LES AMIS
Modérateur : Modérateurs
Re: PLUS DE VITESSE .....AU SECOURS LES AMIS
voila les gars
c 'est la trianglerie qui c 'est découpler ( a mon avis ) car ce qui doit etre visé sur le filletage de la boite ne l' était plus du tout .....
Il me faut simplement le revisser ??
Merci les amis
c 'est la trianglerie qui c 'est découpler ( a mon avis ) car ce qui doit etre visé sur le filletage de la boite ne l' était plus du tout .....
Il me faut simplement le revisser ??
Merci les amis
voila l interieur boite .

Moustache 7 a écrit :Plus de vitesse et pas de bruit de "salade de pignons" ça sent la tringlerie désaccoupléedonc pas bien grave
je crois que tu es le grand gagnant de " la panne "
bravo

Par contre le niveau d huile est il correct ?
Sachant que j'ai zero fuite ....
Sachant que j'ai zero fuite ....
Tu as récupéré la vis !?
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
EUH QUELLE VIS ???jeaned a écrit :Tu as récupéré la vis !?
Y a pas de vis a mon avis c'est simplement couplécharly11 a écrit :EUH QUELLE VIS ???jeaned a écrit :Tu as récupéré la vis !?
Ou l'axe, enfin ce qui créait l'accouplement qui s'est désaccouplé ? Je ne sais pas comment est fichu ta tringlerie... c'est juste la base du levier qui une fois vissée à fond sur la boîte fait que la fourchette du bas du levier se met sur l'axe et crée l'accouplement ?
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Ah ok, c'est la base qui s'était levée alors.charly11 a écrit :Y a pas de vis a mon avis c'est simplement couplécharly11 a écrit :EUH QUELLE VIS ???jeaned a écrit :Tu as récupéré la vis !?
Je pense que oui c'est la fourchette bas levier qui créer l' accouplement avec l'axejeaned a écrit :Ou l'axe, enfin ce qui créait l'accouplement qui s'est désaccouplé ? Je ne sais pas comment est fichu ta tringlerie... c'est juste la base du levier qui une fois vissée à fond sur la boîte fait que la fourchette du bas du levier se met sur l'axe et crée l'accouplement ?
il n'y a pas de pas de vis ni trou sur la fourchette ...
Apres je suis novice j'attends plusieurs avis
Nan, c'est ça. Regarde si tes pas de vis (taraudages) dans la boîte, pour la fixation de la base du levier, ne sont pas usés, pour être sur que tu peux serrer et que ça ne se défera pas à nouveau avec la chaleur et les vibrations. Une petit goutte de Loctite Frein Filets bleue (la rouge est trop forte), ne fera pas de mal au moment du remontage.
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Il n y a rien de particulier, il faut juste reviser correctement, et effectivement de la loctite ne fera pas de mal
ma voiture : changement climatique
Quand j'ai demonter la moquette et le soufflet le pas de vis était desserer a fond ( surement avec les vibrations petit a petit il c desserrer .....)jeaned a écrit :Nan, c'est ça. Regarde si tes pas de vis (taraudages) dans la boîte, pour la fixation de la base du levier, ne sont pas usés, pour être sur que tu peux serrer et que ça ne se défera pas à nouveau avec la chaleur et les vibrations. Une petit goutte de Loctite Frein Filets bleue (la rouge est trop forte), ne fera pas de mal au moment du remontage.
Y a pas de vis dans la boite ... mais j'attends confirme avant de remonter tout ca
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
non pas de vis dans la boite
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
sebcaterham a écrit :non pas de vis dans la boite

Merci
Le niveau d'huile est il correct ?