Re: 1600 K versus 1600 KSS +/- boite 6...
Publié : 09 sept. 2013, 14:47
clair que ça cours pas les rues et qu'on se jette dessus...


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Oui, et non. La VVC n'est conforme que dans les très rares cas de modèles Français en 143cv... Ce qui m'a fait choisir le 1600 K SS par rapport au VVC, c'est aussi le coût de maintenance. Changer un haut moteur usé ou cassé sur un VVC, c'est pas du tout le même tarif que sur un 1600K qu'on trouve presque à tous les coins de rue.Ch'roul a écrit :Il me paraît plus logique de chercher une 1800 Vvc.
Le coût des modifs va presque ramener la 1600
au prix d'une 1800 , qui elle est conforme à sa Cg .
Quitter une CSR 200 pour une S3 small block :
ça doit être dur de l'attendre hein.bartz a écrit :clair que ça cours pas les rues et qu'on se jette dessus...
Ca passe ou pas ! Pour t'éclater ça marche à chaque fois.jerome_tlse a écrit :......Ch'roul a écrit : Quitter une CSR 200 pour une S3 small block :
de plus, un "petit" moteur dans un chassis étroit a un énorme avantage AMHA, celui pour le pilote de ne pas se poser la question: c'est "à donf" partout et, non seulement ca passe, mais en plus on s'éclate !
Une Superlight 120 Sigma en BV6, c'est comme une 1600K en BV6, sauf que c'est bien moins facilement upgradable, plus linéaire, et ça a un châssis soudé par un vilain robot et une grosse tulipe encaoutchoutée derrière le volant.staylight a écrit :et du coup, avec le cout des modifs kit SS + boite 6, que vaut une superlight 120 sigma en boite 6 et S3 en comparaison ?
Le châssis SV, par rapport au châssis S3, c'est une affaire de goûts Raoul. Regarde, il y a des gens qui aiment la Lotus Elise S1, d'autres qui préfèrent la S2, des gens qui aiment la Fiat 500, et d'autre qui iront vers la 500L, des gens qui aiment la Mini "classic", d'autres la Mini "BMW", des gens qui aiment la Porsche 911, d'autres la Panamera, des gens qui aimaient la Ferrari 348, d'autres qui allaient vers la Mondial...Ch'roul a écrit :Ca passe ou pas ! Pour t'éclater ça marche à chaque fois.jerome_tlse a écrit :......Ch'roul a écrit : Quitter une CSR 200 pour une S3 small block :
de plus, un "petit" moteur dans un chassis étroit a un énorme avantage AMHA, celui pour le pilote de ne pas se poser la question: c'est "à donf" partout et, non seulement ca passe, mais en plus on s'éclate !
à gauche pour gens normaux, à droite pour grosjeaned a écrit :
Le châssis SV, par rapport au châssis S3, c'est une affaire de goûts Raoul. Regarde, il y a des gens qui aiment la Lotus Elise S1, d'autres qui préfèrent la S2, des gens qui aiment la Fiat 500, et d'autre qui iront vers la 500L, des gens qui aiment la Mini "classic", d'autres la Mini "BMW", des gens qui aiment la Porsche 911, d'autres la Panamera, des gens qui aimaient la Ferrari 348, d'autres qui allaient vers la Mondial...
Il en faut pour tous les goûts, tous les âges, toutes les corpulences.![]()
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ben oui, c'est l'évolution...Ch'roul a écrit :....un châssis du XXI siècle
Trop bien,jeaned a écrit :ça doit être dur de l'attendre hein.bartz a écrit :clair que ça cours pas les rues et qu'on se jette dessus...
regarde peterhof, depuis qu'il a la sienne, on ne le voit plus sur le forum, il a du passer les 100.000 km, les moustiques plein les
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