Changement d'ampoule du phare
Modérateur : Modérateurs
- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
Re: Changement d'ampoule du phare
ca doit etre un clips avec un ressort, tu prends un tournevis assez large tu le mets entre le bol et le cerclage à l'endroit du "clou" au dessus et tu tournes doucement en appuyant pour pas que le tournevis rippe, normalement tu vas voir le cerclage commencer à s'écarter, si au cas ou, continues, sinon va faire un tour dans ls sevens à vendre 

on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Le chrome est fragile forcer risque de deformer le support et de faire sauter le chrome
Passe un coup de fil a SV
Je pense que soit c est emboité avec le clou du dessus faisant pivot et ca se trire par le bas, le haut s articulant, soit ca se tourne legerement contre les aiguilles d une montre
Passe un coup de fil a SV
Je pense que soit c est emboité avec le clou du dessus faisant pivot et ca se trire par le bas, le haut s articulant, soit ca se tourne legerement contre les aiguilles d une montre
ma voiture : changement climatique
il suffit juste de casser la vitre du phare
tu aura alors un acces très aisé à l'ampoule en question

tu aura alors un acces très aisé à l'ampoule en question

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
tu pourrais nous faire un tutoriel de ta méthode avec photos sur un des phares de ta cat stp ?P.P.P. a écrit :il suffit juste de casser la vitre du phare
Je comprend pas bien ta technique, je pense que des images m'aideraient a y voir plus clair

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
CATACARBU a écrit :tu pourrais nous faire un tutoriel de ta méthode avec photos sur un des phares de ta cat stp ?P.P.P. a écrit :il suffit juste de casser la vitre du phare
Je comprend pas bien ta technique, je pense que des images m'aideraient a y voir plus clair

j'ai remédié au probleme autrement

et puis je suis plus théorique que pratique, tu sais

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+