Ressemble quand même à un blocage de l'immobiliser.
A l'occasion , 3 fois de suite :cadenas fermé, cadenas ouvert .
Attention de ne pas trop vider la batterie sinon sera difficile à débloquer .
yvan a écrit :Classique c'est l'immobiliser, tu l'a démarré une première fois avec la sécurité activée ce qui a pour effet de vider la tuyauterie en pression avant l'injection. Ensuite, Immobiliser off, le moteur se lance mais il faut que le moteur tourne un peu pour remettre la pompe en marche donc pression. C'est un système vraiment nul
Donc pour t'en sortir, faut remettre l'immobilser en route, attendre un bon moment, switcher plusieurs fois on/off et espérer que ce machin reactive la pompe pour la pression
Le tout contact on ou off?
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
Je ne sais plus si c'est avec ou sans contact,
mais c'est faire 3 fois de suite bip ouvert, bip fermé.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
bon, j'ai resynchronisé l'alarme...c'est comme avant...par contre, le moteur fait comme avant, il démarre puis s'éteint après une seconde...
Heureusement que la voiture n'est pas à moi...car j'aurais viré cette put1 d'alarme depuis longtemps
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
Un briquet peut être ?
Ah non, l'essence n'arrive plus, ça marchera pas non plus.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
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Bonjour ça ne ressemble pas un problème d'alarme à l'écoute mais à la pompe a essence.
Valide pour la pompe.
ceci dit pour l'immobiliser, il doit y avoir deux prises, valide d'une des connections n'a pas reculée ou est lâche.
Salut