Courbes de puissance
Modérateur : Modérateurs
Re: Courbes de puissance
J'aime bien le "bielles à prévoir"

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Courbes de puissance
le ptit moteur de beaware me plait bien
quelle est la limite de l'équipage mobile d'origine ?....piston ,Bielle?
que peut t'on espérer avec un montage similaire , mais sans les 4 papillons,
quel sont tes AAc beaware?quel calage?et quel RV?
me faudra retourné voir le post ...(poussoir hydro ou mécanique...?)
quelle est la limite de l'équipage mobile d'origine ?....piston ,Bielle?
que peut t'on espérer avec un montage similaire , mais sans les 4 papillons,
quel sont tes AAc beaware?quel calage?et quel RV?
me faudra retourné voir le post ...(poussoir hydro ou mécanique...?)
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R
froggy
Re: Courbes de puissance
J'apporte ma pierre à l'édifice en partageant la courbe des deux passages au banc faits par le précédent propriétaire sur ma Cat Sigma. Le moteur Ford 1,6 Sigma se met à nu pour vous et ne me semble pas ridicule.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
My name is ... NOT Eric
Re: Courbes de puissance
Même pas ridicule du toutFlat Eric a écrit :J'apporte ma pierre à l'édifice en partageant la courbe des deux passages au banc faits par le précédent propriétaire sur ma Cat Sigma. Le moteur Ford 1,6 Sigma se met à nu pour vous et ne me semble pas ridicule]
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Re: Courbes de puissance
Yes, zéro modification. Comme je l'indiquais dans son annonce de vente, c'est comme Obelix, elle est tombée dedans à la naissance. A moins que ce soit le Monsieur Plus de chez Cat qui y ait mis quelques kW supplémentaires. 
My name is ... NOT Eric
- LE CORP BO
- Messages : 1970
- Inscription : 10 mars 2013, 07:53
Re: Courbes de puissance
Oui, surtout la courbe de couple bien plaaaaate
LE CORP BO
LE CORP BO
- frederic 30
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 1607
- Inscription : 10 déc. 2006, 11:31
- Localisation : Alès
- Seven : 275
Re: Courbes de puissance
Pour info la courbe bleu et la courbe d'une 1600 k cupNicolas45 a écrit :1600k versus 1600k cup
La courbe rouge et la même voiture avec juste le boitier du moteur du kit SS , on voit que le rupteur est plus haut
Que de vieux souvenir
Re: Courbes de puissance
D'origine aucune idée, mon moteur est prévu pour tourner à 8200, mais limité à 8000.fastrudy a écrit :le ptit moteur de beaware me plait bien![]()
quelle est la limite de l'équipage mobile d'origine ?....piston ,Bielle?
que peut t'on espérer avec un montage similaire , mais sans les 4 papillons,
quel sont tes AAc beaware?quel calage?et quel RV?
me faudra retourné voir le post ...(poussoir hydro ou mécanique...?)
Poussoirs méca, pistons forgés, vilo d'origine mais équilibré, bielles modifiés par DVA, .....
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
-